Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Que les victimes du massacre de Charlie Hebdo RIP... c'est abominable.

Dr. Nick

Je viens juste de l'apprendre... :'( RIP aux 12 victimes.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

C'est affligeant de voir ce genre d'événements en France. On vit dans un monde de tarés, juste à cause de quelques fanatiques prêts à tout.

Tetouchaud

Des actes immondes, je ne comprends pas comment on peut être aussi insensible, aussi barbare. Trois monstres, tout simplement, que je décapiterai volontiers si je les croisais, pour le coup je serais insensible. Ça fait froid dans le dos. Et des manifestations pour les victimes sont organisées alors que ces tarés sont toujours en cavale : complètement irresponsable.

Pensées aux victimes et à leurs proches. Pas d'autres mots.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

Je viens de voir cela et mon dieu... C'est épouvantable. Nous sommes bel et bien dans un monde de barbares et d'horreurs, nous ne sommes bel et bien jamais en sécurité. On est en train de brûler à petit feu, la liberté d'expression est en voie d'extinction. C'est horrible, je suis vraiment choqué et attristé, surtout que je lisais de temps en temps le magazine.
Une preuve de plus que notre monde est prêt à exploser. Je souhaite courage à ceux qui s'en sont sortit, et que les victimes reposent en paix.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Je suis à la fois attristé et énervé.
Une honte ce qui vient de se produire en France, mourir pour un dessin, c'est du jamais vu !

En attaquant Charlie Hebdo, ces terroristes (car oui il n'y a pas d'autres mots pour les qualifier) s'en sont gravement pris à la liberté d'expression. Et dire qu'ils courent encore à l'heure qu'il est...

Le plan Vigipirate a été levé au maximum en France, nous sommes en alerte terrorisme (je ne sais pas si ça avait quelques chose à avoir mais j'ai vu passer 5 fourgons de CRS dans ma ville où d'habitude ils n'y sont jamais).

J'ai pas les mots pour qualifier ça, c'est juste odieux, horrible, que ces barbares soient sévèrement punis.

Plusieurs rassemblements sont prévus ce soir et un deuil national sera organisé dans les plus brefs délais selon les sources du Figaro.

Une pensée particulière aux familles et proches des victimes et je souhaite un bon rétablissement aux nombreux blessés.

Je terminerai mon message en vous disant qu'une seule chose : méfiez-vous de tout, car de nos jours, il faut s'attendre à tout et c'est bien malheureux.

Springfield83

J'ai appris cette histoire en fin de matinée. RIP à toutes les victimes de Charlie Hebdo et aux deux policiers. Une pensée également aux blessés. Je souhaite beaucoup de courage aux familles des victimes.

Alex0821

Très triste cet attentat. :(

Courage aux familles des victimes!

Maurry Christmas!

Mais putain c'est affreux... Dès que je suis rentré à l'école ce matin j'en ai entendu parler parlé, c'est vraiment fou.

RIP à toutes les personnes qui ont connu la mort dans cette attaque.


EDIT : Je pensais vraiment que cette histoire avec la caricature était terminé.

Luigi Sommet Simpson

Cet attentat est juste consternant : tuer des journaliste qui font uniquement leur travail et juste à cause d'un dessin c'est juste désolant. Et avec notre président qui fera certainement rien contre ça refonce encore plus cette idée.  :-\

En tout cas RIP aux victimes et un courage de fer à leur familles.  :'(

Wwette

J'avais jamais été autant bouleversé, attristé, enragé par quelque chose qui m'est à priori "lointaine". Mais en fait, ça ne l'est absolument pas. Vraiment j'ai pas d'autres mots.
prononcé "Wwette"

Naglafar

C'est un sacré coup dur pour la liberté de la presse, heureusement ce n'est pas 3 malades lourdement armés qui stopperont la liberté d'expression.

J'ai ajouté un logo "Je suis Charlie" sur le site en hommage à Charlie Hebdo et aux victimes des attentas.

Alex0821

C'est très bien pensé Naglafar, un bel hommage aux victimes et aux proches...

loloXIII

Merci Nag pour ce beau geste de solidarité !