Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Roger Hanin est mort à 89 ans. Beau-frère de François Mitterrand, il avait joué dans bien des films et des téléfilms mais il restera surtout célèbre pour son rôle de flic dans Navarro.

Dr. Nick

Merde, j'ai recommencer à regarder un peu il y a quelques jours... RIP. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821


Léo Pard

#528
Pas complètement une surprise compte tenu de son âge et de son état de santé (il avait eu un AVC en 2009), mais RIP. :-\ Il avait aussi joué dans de nombreux films tels que La Valse du Gorille (rôle qu'il reprenait à Lino Ventura), Le Sucre, Le Coup de Sirocco et Le Grand pardon 1 et 2 et en avait réalisé quelques uns. C'est d'ailleurs dans l'une de ses réalisations, La Rumba, que Lino Ventura - encore lui - a fait son ultime apparition au cinéma.

TF1 va faire quelque chose pour celui qui a ramené tant de fric à la chaîne.
Seulement, comme les droits de Navarro ont été cédés à D8 qui diffuse avec succès 2 épisodes chaque après-midi, ils vont programmer ce soir la magnifique série dérivée Brigade Navarro où le rôle d'Hanin n'était plus que secondaire (il a même décidé d'arrêter les frais en cours de route) et où les "mulets" originaux étaient remplacés par une équipe de winners : Filip Nikolic des 2be3 (RIP tout de même), Viktor Lazlo, Anthony Dupray de Premiers baisers & Nathalie Vincent.

The Reg

Un très bon téléfilm dans lequel il avait joué, c'était Au bon beurre qui m'avait fait pleurer quand j'étais gamin, tu l'as vu mon cul Léo Pard ?

Léo Pard

Citation de: Regismo le 11 Fév 2015, 15:46
Un très bon téléfilm dans lequel il avait joué, c'était Au bon beurre qui m'avait fait pleurer quand j'étais gamin, tu l'as vu mon cul Léo Pard ?

Malheureusement non. :(

Tiens, D8 y va aussi de son petit hommage en diffusant non pas 2 comme d'habitude mais 3 épisodes de Navarro cet après-midi, remplaçant ainsi Le maillon faible.
Navarro aura aussi les honneurs du prime time samedi soir à la place de Père et maire, série dont les vedettes étaient Christian Rauth et Daniel Rialet, qui étaient aussi des mulets de Navarro. ;D

loloXIII

Ah ouais, je l'ai appris à midi perso, j'ai capoté putain... Je regardais Navarro quand j'étais petit de temps en temps, c'était un mec bien parait-il dans les films comme dans la vraie vie.

RIP.

Maurry Christmas!

Hier, Michele Ferrero, inventeur du Nutella, des Ferrero et des Kinder, est mort. :'(

C'est très normal de mourir à l'âge qu'il avait mais c'est quand même triste.

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

RIP et j'offre tout mon soutien à leurs familles...

Dr. Nick

RIP M. Nutella. :-\ Ça va me faire tout drôle au goûter.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

L'acteur Louis Jourdan est décédé à l'âge de 93 ans. Il a commencé sa carrière en 1939, menant de front une carrière en France et aux Etats-Unis, jouant des rôles de "french lover" comme dans Gigi ou Lettre d'une inconnue. Il a également incarné Le Comte de Monte-Cristo dans la version de Claude Autant-Lara en 1961, le méchant dans Octopussy en 1983 (l'avant-dernier James Bond de Roger Moore) et joué dans un épisode de Columbo. RIP. :-\

Deadpool

Léonard Nimoy, est décédé à l'âge de 83 ans, de  la BPCO, broncho-pneumopathie chronique obstructive, dû au tabagisme . Il était l'acteur Monsieur Spock dans la série "Stark Trek". (Ai-je réellement besoin de le préciser ? )
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии