Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Springfield83


The Reg

Et là il va pas ressusciter comme après sa mort dans Star Trek II... :-\

loloXIII


Léo Pard

RIP Leonard Nimoy. Deux apparitions dans les Simpson, mais mémorables et dans deux épisodes géniaux. :-\ Un peu comme Ricky Gervais. =====>

Son décès n'a pas été signalé par ici, mais RIP également à Pascal Brunner, mort hier des suites d'un cancer de la gorge à 51 ans seulement. Il a notamment été l'animateur du célèbre jeu Fa si la Chanter sur France 3 de 1994 à 2000 (hormis un bref passage sur TF1 en 1998 pour reprendre - sans succès - Une Famille en Or). :-\

paolo98

Ironie du sort, pas de "youpi c'est vendredi" ... RIP à lui, je me contrefichais de Star Trek mais c'est triste d'entendre ça. :-\

The Reg

Le balai cosmique est en place...

Pour Pascal Brunner c'est bien triste, on regardait Fa si La chanter (et même Fa si La) tous les soirs quand j'étais gamin... :( Oui, je confirme c'est bien triste qu'on en ait été réduits à ça. Et sa mort aussi.

Maurry Christmas!

OH NON... NON :'( :'( :'(

Leonard Nimoy, l'acteur d'un des plus grand personnages de toute l'histoire de la télévision... je n'arrive juste pas à croire qu'il est mort :'(. D'autant plus que j'avais déjà rencontré l'acteur IRL...

R.I.P. :'(

Live long and prosper Mr. Spock, live long and prosper...

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 27 Fév 2015, 20:17
Le balai cosmique est en place...

Tu me déçois. Tu fais outrage à Nimoy. :'( ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Sar Trek est un univers qui me tente depuis longtemps, et puis sans la 1e série, on aurait pas eu de sci-fi comme on a connu... R.I.P Leonard Nimoy.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Oh c'est pas vrai... Cet acteur détenait le rôle dans mon deuxième épisode préféré de la série. :'(

RIP à lui et mon soutien à ses proches!

AlexandreLeblanc

Perso je le connais surtout pour son rôle de William Bell dans Fringe et ça me fait vraiment beaucoup de peine RIP

Dundee

Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Sakunator

Mais merde! Je savais pas que La Boule était mort :o

Léo Pard

#554
Cela ne parlera qu'aux connaisseurs de F1, donc uniquement à Régis et Paolo, mais l'ingénieur français Gérard Ducarouge est décédé le 19 février dernier à l'âge de 73 ans. On lui doit notamment les plus belles années de Ligier avec Jacques Laffite au volant (1976-1981) et les dernières belles saisons de Lotus version historique (1983-1988) avec les premières victoires d'Ayrton Senna. :'(

Ça, c'était de la F1 :