Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le  6 Avr 2015, 21:36
Les anciens du Canadien de Montréal s'éteignent à tour de rôle.

Ouais, j'ai vu ça ce midi.

R.I.P. :-\

Alex0821

R.I.P. :-\

Il était là à quatre coupes Stanley...

Maurry Christmas!

J'en avais parlé dans le topic PBJ, mais ce n'est pas grave. Ce matin, une fille de genre 15-16 ans s'est fait battre à mort par des fans des Canadiens de Montréal après avoir porté un chandail des Sénateurs

C'est quand même grave cette histoire. :-\


RIP à elle et bon courage pour ces proches. :'(

Dr. Nick

Pfff, c'est ridicule comme histoire en plus d'être horrible, qu'est-ce qui peut bien se passer dans la tête de ces malades... RIP en tous les cas. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

#619
En fait, ça n'a pas trop sa place dans ce topic comme la fille n'est pas morte, elle a été légèrement blessée donc ça va. D'ailleurs, j'ai appris qu'elle a reçue des billets de hockey pour aller voir jouer les Sénateurs, c'est sympa de la part de l'équipe. :)

Alex0821


Dr. Nick

D'un côté je suis soulagé, de l'autre je sais pas comment ils ont fait pour confondre. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 22 Avr 2015, 01:42
D'un côté je suis soulagé, de l'autre je sais pas comment ils ont fait pour confondre. ^^

Qui ça?

Parce que justement, il n'y a nul part ou c'est écrit qu'elle est morte suite à mes petites recherches... ^^ Donc, c'est juste Maurice qui a confondu.

Maurry Christmas!

Pas le bon article.

La fille dont je parle ce serait fait tuer ce matin.

The Reg

Le chanteur Richard Anthony est mort, à 77 ans.

Il a connu le succès dans les années 60 et 70 et a fait quelques tubes à l'époque, bien que la majeure partie ait été des reprises plus ou moins inspirées (fiche le camp Jack était vraiment dispensable... ^^) Il a fait des tubes avec entre autres, J'entends siffler le train, A présent tu peux t'en aller, Ce monde, Aranjuez mon amour, Le sirop typhon, Amoureux de ma femme... Mais j'aime particulièrement le titre "J'irais twister le blues" qui ne veut absolument rien dire. :D

Il faut dire qu'il n'a jamais été très mince mais il était devenu carrément obèse et donc a commencé à avoir des ennuis cardiaques il y a déjà longtemps.

Maurry Christmas!

Je sais que ça vous importe peu, mais je viens d'apprendre la mort d'un de mes amis de forum qui était très malade depuis début Décembre dernier.

Il a été retrouvé mort hier matin sur le balcon de sa chambre d'hôtel à Scottsdale, Arizona. Il était très jeune et il était père d'un fils encore enfant. Je le connaissais depuis bien longtemps, je l'ai connu sur un forum bien avant TSP et depuis ce temps on est ami. Je l'ai même déjà rencontrer IRL lorsqu'il est venu à Montréal.

Il venait à peine de quitter sa maison à Hanover pour aller visiter l'Arizona et prochaine chose qu'on sait il est mort. C'est trop injuste. Surtout qu'il a beaucoup souffert lors de ces derniers jours...

December 2, 1982 - April, 2015 (Mount Kisco, New York - Scottsdale, Arizona)

R.I.P. mon ami, R.I.P. :'(

Dr. Nick

Ah zut, désolé de l'apprendre Maurice. Ça doit être dur pour toi, tout mon soutien.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Merci de votre soutient les gars. Mais je crains vraiment de se qui va se passer à son fils...

Je déteste empiler sur les mauvaises nouvelles, mais c'est horrible se qui vient de se passer à Katmandou (la capitale du Népal). Un tremblement de terre de 7,9 est arrivé et il y a des milliers de morts dans le pays. La ville est complétement ravagé et plein de monuments historiques ont été détruit. :-X

R.I.P. aux victimes...

Alex0821

#628
Encore RIP à lui Maurice. :-\

Et RIP aux 1800 morts jusqu'à maintenant dans le terrible séisme de 7,9 qui a frappé le Népal hier... :'(

EDIT : 2260 morts maintenant...

paolo98

C'est vraiment chaud ce qu'il se passe au Népal. Certes, des séismes ont été bien plus destructeurs (Haïti, plus de 100 000 morts), mais rien que 4000 morts, ça semble tellement surréaliste ...

Sinon, on a appris la mort de François Michelin à 88 ans. Un homme qui a apporté énormément à l'industrie française, RIP.