Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Alex0821

Cette nuit, un grand homme politique québécois nous a quitté, il s'agit de Jacques Parizeau... :'(

Pour être bref, ce fut le premier ministre du Québec durant seulement 2 ans mais il a eu une très grande ampleur sur tout le Québec. Durant son pouvoir, il a fait un référendum, je rappelle que les résultats étaient de 49% oui, 51% non... Je suis un souverainiste donc j'espère qu'un jour, on aura la fierté de devenir un pays. Donc voilà, RIP à lui et à toute sa famille. :-\

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  2 Juin 2015, 13:07
Cette nuit, un grand homme politique québécois nous a quitté, il s'agit de Jacques Parizeau... :'(

Pour être bref, ce fut le premier ministre du Québec durant seulement 2 ans mais il a eu une très grande ampleur sur tout le Québec. Durant son pouvoir, il a fait un référendum, je rappelle que les résultats étaient de 49% oui, 51% non... Je suis un souverainiste donc j'espère qu'un jour, on aura la fierté de devenir un pays. Donc voilà, RIP à lui et à toute sa famille. :-\

Ouais, on en a parlé durant le cours d'histoire. R.I.P. :'(


Je tiens aussi à dire que Betsy Palmer est décédée récemment, elle jouait dans Friday the 13th... R.I.P. :'(

Dr. Nick

Léo en a parlé sur le chat mais apparemment, Christopher Lee est mort. Un des plus grands acteurs américains nous a quitté, c'est dommage, même s'il n'était plus tout jeune. :-\ RIP.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Britannique Dr. Nick (ça rime). A 93 ans en même temps... :-\

Un des plus grands "méchant" de l'histoire du cinoche avec Dracula, l'homme au pistolet d'or dans James Bond, Sarumane, le Comte Dooku...

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Léo Pard

Citation de: Regismo le 11 Juin 2015, 13:35
Britannique Dr. Nick (ça rime). A 93 ans en même temps... :-\

Un des plus grands "méchant" de l'histoire du cinoche avec Dracula, l'homme au pistolet d'or dans James Bond, Sarumane, le Comte Dooku...

Familier aussi de l'univers de Sherlock Holmes, il l'a incarné à 3 reprises (dont deux pour la TV) et a joué dans d'autres films de l'univers Holmes comme Le Chien des Baskerville ou La vie privée de Sherlock Holmes.

Un grand qui nous quitte, RIP. :-\

Dr. Nick

J'ai dit américain parce qu'il a joué en très grande partie dans des films américains dont de grands blockbusters tels les Seigneur des anneaux. Mais c'est vrai pour son origine britannique.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Un très bon acteur vient de nous quitter. :'(

R.I.P. Christopher Lee :'(. Même si à son âge, c'est plus que normal.

AlexandreLeblanc

Gros choque ce matin, même s'il devenait vieux avec son EP de musique metal sortit il y a quelque mois, j'aurais pensé qu'il lui resterait encore quelques années devant lui.

Charles Montgomery Burns

Un acteur immense, aux talents innombrables. Je me souviendrais toujours de lui pour son rôle de Saroumane, mais il a fait tellement de choses... le cinéma perd un grand. Le monde entier en fait. Mais il a eu une belle vie bien remplie, on ne peut pas rêver mieux pour un mec aussi badass dans tout ce qu'il a fait.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Alex0821

RIP aux deux...

Ce n'est la journée qui est triste, c'est l'année en terme de décès.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 12 Juin 2015, 04:56
Citation de: Alex0821 le 11 Juin 2015, 22:00
RIP aux deux...

Ce n'est la journée qui est triste, c'est l'année en terme de décès.

En effet. Robin Williams, Leonard Nimoy, B.B. King, Dusty Rhodes et Christopher Lee, ça fait beaucoup de mes idoles qui partent en un an. Williams c'est en 2014 mais ça ne fait pas encore un an.

Et il y en a d'autres...

Kyioии

RIP en retard pour Christopher Lee  :-\.
Pour ma part je l'avais connu dans le rôle de Sarumane dans la trilogie du Seigneur des Anneaux ainsi que dans le Hobbit. J'aurai jamais imaginé qu'il se serait éteint cette année  :-\.

Luigi Sommet Simpson

J'ai appris la mort de Guy Piérauld, un célèbre doubleur français qui a notamment fait la voix de Bugs Bunny (avant que ce ne soit Gérard Surugue) et Woody Woodpecker. RIP :( (et aussi à Christopher Lee je sais j'ai beaucoup de retard)

Dr. Nick

Bien que je préfère Gérard Surugue en Bugs Bunny, il avait fait du bon boulot, mais je l'aimais surtout pour Woody Woodpecker dont la voix a accompagné mon enfance. RIP. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?