Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Léo Pard

Pour ceux qui voudraient (re)découvrir ce classique, France 3 rediffusera Le Docteur Jivago ce dimanche à 22h45, horaire un brin tardif mais c'est mieux que rien.

Dr. Nick

Citation de: Léo Pard le 12 Juil 2015, 01:10
Pour ceux qui voudraient (re)découvrir ce classique, France 3 rediffusera Le Docteur Jivago ce dimanche à 22h45, horaire un brin tardif mais c'est mieux que rien.
Ce que je compte faire vu que c'est un des nombreux classiques que je n'ai pas vu.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Roger Rees de Cheers est mort. :'(

Un géant R.I.P. est mérité :'( :'( :'(

:'(

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

D'autant plus tardif que le film dure 3 heures !

Concernant Cheers je connais grâce à sa réputation aux USA mais chez nous c'est quasi inconnu, désolé pour cet acteur que je ne connais pas.

Maurry Christmas!

Il est mort il y a deux jours mais la nouvelle n'a que été annoncé aujourd'hui...

Satoru Iwata, le PDG de Nintendo est mort...

:'(


Cette nouvelle m'attriste énormément, j'ai eu le choc quand j'ai reçu la nouvelle. :'(

R.I.P. :'(


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Ouch, ça fait mal. :( Je me demande si Nintendo s'était préparé à ce genre de cas. RIP en tout cas. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

J'ai appris la nouvelle hier soir, c'est triste en effet :'(  Il était le PDG de Nintendo pendant 15 ans et était à la tête de bons projets, c'est d'ailleurs lui qui a encouragé le créateur de Super Smash Bros a poursuivre l'idée initiale du jeu à l'époque de celui sur Nintendo 64. En tout cas RIP Satoru Itawa :'( Et tout mon soutien à Nintendo ainsi qu'à ses proches.

Maurry Christmas!

Le chanteur mexicain Joan Sebastian est mort. :-\

R.I.P. :'(

The Reg

Le comédien Jacques Thébault vient de nous quitter, selon "Le Monde du Doublage Français". Sa voix était très connue, il a interprété une farandole de rôles.

Léo Pard

Citation de: Regismo le 15 Juil 2015, 19:11
Le comédien Jacques Thébault vient de nous quitter, selon "Le Monde du Doublage Français". Sa voix était très connue, il a interprété une farandole de rôles.

Et merde. Certes il ne doublait plus depuis qu'il avait été recalé par Jean-Pierre Jeunet pour la voix off d'Amélie Poulain, mais c'était un super doubleur que je prenais plaisir à entendre, que ce soit pour Steve McQueen, Patrick McGoohan, Roy Scheider, Robert Conrad, John Cassavetes, Jeremy Brett, etc... sans oublier Lucky Luke dans les dessins animés de 1984 et 1991. Il était également régulièrement présent dans Columbo, doublant notamment de nombreux meurtriers. RIP. :'(

Je vous invite à consulter la liste de ses doublages car son "palmarès" est particulièrement impressionnant.

Dr. Nick

En effet, répertoire impressionnant. Si je peux aider, ce n'est pas trop grave qu'il n'ai pas doublé dans Amélie Poulain mais ça reste un avis personnel... ;D RIP malgré tout.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Léo Pard le 16 Juil 2015, 12:06 Il était également régulièrement présent dans Columbo, doublant notamment de nombreux meurtriers. RIP. :'(
Oui je me souviens, je finissais par en rire quand je découvrais la série "encore cette voix" je savais pas qui c'était mais je finissais par la repérer. Je viens de vérifier, il l'a fait à 13 reprises. :D