Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

paolo98

#690
La fatalité a emporté cette nuit notre petit Jules Bianchi, à deux semaines de ses 26 ans.

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité sportive, il a commencé la F1 en 2013 et a eu le 5 octobre 2014 un accident effroyable au Japon. Dans un profond coma depuis 9 mois, il a perdu sa longue bataille à Nice, sa ville natale. Sa force et son courage sont un exemple pour tous. RIP Champion, personne ne t'oubliera ...



Depuis ce terrible jour, j'avais dans ma sign #ForzaJules. Je vais pas l'enlever de sitôt ...

Dr. Nick

L'acteur Alex Rocco nous a quitté il y a deux jours. Je ne sais pas si il est très connu ici, mais il a joué dans pas mal de séries. Il était par ailleurs la voix originale de Roger Myers Jr. chez les Simpson. RIP. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 18 Juil 2015, 11:25
La fatalité a emporté cette nuit notre petit Jules Bianchi, à deux semaines de ses 26 ans.

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité sportive, il a commencé la F1 en 2013 et a eu le 5 octobre 2014 un accident effroyable au Japon. Dans un profond coma depuis 9 mois, il a perdu sa longue bataille à Nice, sa ville natale. Sa force et son courage sont un exemple pour tous. RIP Champion, personne ne t'oubliera ...



Depuis ce terrible jour, j'avais dans ma sign #ForzaJules. Je vais pas l'enlever de sitôt ...

Triste.


Citation de: Dr. Nick le 20 Juil 2015, 03:28
L'acteur Alex Rocco nous a quitté il y a deux jours. Je ne sais pas si il est très connu ici, mais il a joué dans pas mal de séries. Il était par ailleurs la voix originale de Roger Myers Jr. chez les Simpson. RIP. :-\

Ça craint :-\. R.I.P. :'(

Bonne chance à ses proches.

paolo98


Maurry Christmas!

L'acteur George Coe est décédé il y a environ une semaine. :'(

Je le connaissais pour son rôle de Woodhouse dans Archer. :'(

R.I.P. :'(

The Phenom

#695
Après Dusty Rhodes, c'est Roddy Piper, c'est l'hécatombe en ce moment. Je n'en reviens juste pas.

RIP.  :'(

I'm devastated by the passing of my friend Roddy Piper. Great wrestler, underrated actor, dear friend. Rest in peace, Rod. - John Carpenter



Maurry Christmas!

#696
J'ai su la nouvelle hier, mais je n'en reviens juste pas. :'(

Le robot Hitchbot qui avait fait le Canada d'est en ouest en stop a brutalement été démembrée et vandalisée à Philadelphie.

J'en peux plus, c'est tellement cruel, ce robot était absolument hilarant et il a été fait en fonction qu'ils apprennent de tout ce qu'il voit et entend, donc ça faisait qu'il était capable de dire qu'il a rencontré telle personne à tel endroit.

Cette nouvelle m'attriste énormément. Il avait fait le Canada, l'Allemagne et les Pays-Bas sans aucun problème et dès qu'il arrive aux États-Unis, il se fait tuer. :'(

Cependant, ceux qui ont fait le robot prennent la nouvelle avec humour car c'était avant tout une expérience sociale pour voir comment le monde réagissent à la technologie. J'espère vraiment qu'ils retrouveront les connards qui l'ont tué. :'(


R.I.P. Hitchbot. :'(

En plus, ces derniers mots étaient ''My trip must come to an end for now, but my love for humans will never fade. Thank you to all my friends.'' :'(

Kyioии

Je n'en reviens pas également, j'ai vu la nouvelle tout à l'heure aux infos. Je ne comprends pas l'intérêt de le casser, ça n'a aucuns sens. :-\

Maurry Christmas!

Ça fait aujourd'hui un an que Robin Williams est mort. :'(

Que son âme reste en paix. Il me manque tellement. :'(

The Phenom

Ce qu'il a dit en arrivant au ciel:



RIP à un grand acteur

Jσнη Đoгıαπ

Le chien Uggy du film The Artist est mort le 7 Août, RIP


                             

Dr. Nick

Bigre, déjà un an. :( Ça me donne envie de continuer sa filmo. RIP.

Et re-bigre, RIP à ce pauvre chien. :( Il était très doué pour faire le mort, quelle ironie.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

RIP Richard Manginsay qui a travaillé sur plusieurs épisodes des Simpson, dont le film.

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

C'est absolument monstrueux ce qui vient de se passer à Tianjin en Chine. Sérieusement, tout ces morts et ces blessés, ça me touche beaucoup. :'(


R.I.P. à toutes ces personnes. :'(