Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Août 2015, 02:50
RIP Batman (Lenny Robinson)

Ah c'est nul ça :-\. C'est vraiment ce qu'il faisait :(.

paolo98


loloXIII


The Reg

Été pourri pour le sport auto, le pilote Justin Wilson est mort, à la suite d'un accident d'IndyCar, le championnat de monoplace N°1 aux USA.  :(

Jσнη Đoгıαπ

Oui, 2 pilotes dans la même semaine c'est dur et ça fait toujours un choc. RIP à Justin Wilson, j'ai commencé l'Indy cette année et ce drame lors de l'avant dernière course :-\


                             

The Reg

Cela dit si Guy Ligier a été pilote il est surtout connu en temps que team manager et il est mort de mort naturelle.

Jσнη Đoгıαπ

Je suis bien d'accord que la mort de Wilson est beaucoup plus tragique, je ne pensais pas que cela allait être si grave lorsqu'on voit l'accident qu'avait eu Massa avec l'amortisseur de Barrichello. C'est vraiment triste et c'est un putain d'accident con, si ce n'est un pléonasme...

On sait aussi qu'il est donneur d'organe et que grâce à lui 6 vies vont êtres sauvées.


                             

The Reg

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Août 2015, 22:28 On sait aussi qu'il est donneur d'organe et que grâce à lui 6 vies vont êtres sauvées.
Et bien, tu me l'apprends en fait. Classe jusqu'à la fin.

paolo98

Oui, cette nouvelle a été très répandue. C'est facile de dire ça après coup, mais il avait vraiment l'air d'un mec bien. Comme lu dans un très bon article, ça ne va pas être juste un vide d'un mètre 92 ...

Maurry Christmas!

R.I.P. aux deux journalistes mort ce matin. :'(

The Phenom

Al Arbour, le coach qui a fait des Islanders de New York une dynastie dans les années 80s est décédé. Il a guidé les Islanders à la conquête de la coupe Stanley en 1980, 1981, 1982 et 1983 et il a gagné 19 séries d'affilée en éliminatoires jusqu'en 1984. Son record de 19 séries victorieuses de suite en éliminatoires demeure l'un des records les plus intouchables du sport.

Un autre de ses faits d'armes aura été en 1993 lorsque les Islanders qui était supposé être en reconstruction ont éliminés les Penguins de Pittsburgh champions en titres en 7 matchs.

En 2007 à la demande de l'entraîneur Ted Nolan, il effectue un retour d'un match pour atteindre le plateau des 1500 matchs en carrière. À 75 ans, il devenait le plus vieil homme à coacher un match de la NHL. Les Islanders ont remporté ce match très émotif 3-2 contre les Penguins, donnant à Arbour sa 740e victoires. Une bannière avec le nombre 1500 est accroché au plafond en honneur à cet exploit.

De ses méthodes d'entraînement novatrices, à sa personnalité très humble et gentilhomme en dehors du hockey, Al est respecté de tous dans le monde du hockey et je dirais que c'est une perte comparable à Jean Béliveau.



RIP

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Ah oui merde je viens de voir ça... 76 ans. De lui j'ai vu La colline a des yeux, les griffes de la nuit et les quatre Scream.
Il pouvait se vanter d'avoir foutu la pétoche à plusieurs générations de gens, notamment d'ados, avec ses films. La preuve.

Springfield83

Un grand réalisateur de l'horreur cet homme. RIP.