Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Phenom

Wes Craven est une légende c'est certain. Une carrière un peu inégale diront certains, mais indéniablement une légende.

A Nightmare on Elm Street 3: Dream Warriors est le premier film d'horreur que j'ai vu quand j'étais tout jeune. J'ai tous de suite accroché à ce style de film pour devenir le fan fini d'horreur que je suis aujourd'hui.

Dr. Nick

Ah ouais merde... Je suis pas fana des films d'horreur (enfin ça dépend le genre), mais ça fait tout de même bizarre parce que je comptais découvrir quelques films de lui (particulièrement Les griffes de la nuit)... Un grand monsieur de l'horreur nous a quitté. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

H_2_B

Première nouvelle en se réveillant et quelle triste nouvelle. De La dernière maison sur la gauche à Scream en passant par La Colline a des yeux et Les Griffes de la nuit, Wes Craven nous a gratifiés de films cultes qui ont fait l'histoire du cinéma d'horreur en explorant plusieurs facettes du genre, prouvant que l'horreur ne se limitait pas à de simples morts gores. Nous disons au revoir à un grand Monsieur...

Et je vois qu'on en a pas parlé ici, mais nous avons également appris ce week-end le décès à l'âge de 54 ans de Pascal Chaumeil, principalement connu pour avoir réalisé L'Arnacoeur.

Alex0821

Ah non c'est pas vrai... J'avais énormément d'admiration pour lui et j'ai franchement aimé tous les films que j'ai vus de lui. Paix à son âme et courage à sa famille. :-\

Maurry Christmas!

Oh non :'(. Un très grand réalisateur rempli d'inspiration vient de nous quitter :'(. R.I.P. Wes Craven. :'(

The Phenom

Citation de: Dr. Nick le 31 Août 2015, 10:15
Ah ouais merde... Je suis pas fana des films d'horreur (enfin ça dépend le genre), mais ça fait tout de même bizarre parce que je comptais découvrir quelques films de lui (particulièrement Les griffes de la nuit)... Un grand monsieur de l'horreur nous a quitté. :-\

Il n'a pas réalisé que des chefs-d'oeuvre mais quelques uns de ces films sortent du lot. Tout le monde connait Les griffes de la nuit, Scream, Dernière maison sur la gauche ou La colline a des yeux mais parmi les plus sous-estimés, Shocker, L'emprise des ténèbres ou Le sous-sol de la peur valent le coup d'oeil.

paolo98

11 septembre aujourd'hui. Pas la peine d'en dire plus je crois.

The Reg

14 ans déjà... c'est un jour que je ne suis pas près d'oublier, comme tous ceux qui sont assez vieux pour avoir connu ce jour. J'ai jamais vu un autre évènement prenant autant de place dans les médias aussi longtemps. Quand ça a fait un mois j'ai dit "quoi déjà ?" car à force d'en entendre parler tous les jours tu as l'impression que c'est plus récent.

Et quelques jours plus tard, AZF...

Maurry Christmas!

Le 11 Septembre, 14 ans déjà... C'est juste fou. Je n'ai pas grand souvenir du moment car j'étais très jeune, mais je me souviens comme on en avait parlé les années d'après. Surtout que géographiquement nous sommes vraiment pas loin de New York.



9/11, Never Forget :'(.

The Reg

Le chanteur Guy Béart, est mort à 85 ans d'une crise cardiaque (il était porté sur la bouteille, c'était déjà bien d'avoir tenu jusque là...), il chantait depuis les années 50, encore cette année il était monté sur scène. C'est aussi le père d'Emmanuelle Béart.

Maurry Christmas!

Yogi Berra est mort. :'(

Un des grands Yankees vient de nous quitter :'(.

The Phenom

2150 coups sûrs
358 circuits
18 fois élu au match des étoiles
3 fois joueur le plus utile (1951, '54, '55)
13 fois champion en série mondiale (10 fois comme joueur, 3 fois comme coach/gérant)
Élu au temple de la renommée (1972)

En plus d'être reconnu pour ses citations mémorables comme "C'est pas fini tant que c'est pas fini." Berra est un grand, c'est certain.

Maurry Christmas!

Je suis en retard, mais j'ai appris la mort de Fred DeLuca. :'(

R.I.P. :'( :'(

The Phenom

Hugo St-Cyr est mort d'un cancer à 36 ans... j'étais pas un grand fan de ces émissions mais ouch... 36 ans... j'en ai 31, me semble ça nous vieilli voir une histoire comme ça. Des fois on prend la vie trop pour acquis je trouve!

R.I.P.