Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Wwette

J'aurais aimé faire de jolies phrases en parlant d'unité nationale mais celle-ci n'est réelle que dans le deuil, autrement dans la réaction, la France est déchirée.
Hommage à toutes les personnes qui ont vu, qui ont été blessées, et qui sont mortes.
prononcé "Wwette"

SimpsonsBricks

Bonjour , j'aimerais savoir si aucune personne du forum serait morte donc pour cela j'aimerais que vous signalez votre présence juste par un "là"
Fin c'est juste pour me rassurez si vous voulez vous pouvez clos le sujet..
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Lélé89

Hommage à toutes les victimes crées par le terrorisme.

Liberté. Égalité. Fraternité. Ce sont les trois mots qui représentent la France, accompagnés par la Marseillaise et son drapeau bleu blanc rouge... Dernièrement comme toujours, nous pouvons aussi rajouter que la solidarité des français est comme une force invisible.
Cette force invisible, c'est comme un mure qui se mobilise contre toute attaque. Hier nous étions Charlie Hedbo. Aujourd'hui nous sommes Paris. En restant fort tout en étant unis, il y aura un demain sans être obligé d'être autre que citoyen, humain, du moins c'est ce que nous espérons si nous arriverons un jour à cesser le feux ...

Dites ce que vous en penser. Moi je souhaites qu'un jour ça s'arrête, qu'il n'y ait plus jamais ça.
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)

Wwette

#753
Coucou CHARLIE HEBDO ET PARIS.
Moi je pense que ce genre de niaiserie est certes belle et digne mais manifester avec des crayons fait bien rire les djihadistes, ce qu'il faut pour vivre en paix est les réduire au néant, ni plus ni moins, et de ne plus s'enfermer dans des idéologies. L'heure n'est pas vraiment à ça ailleurs que dans le deuil.
prononcé "Wwette"

The Phenom

La France est déchirée même dans le deuil. Sur un autre forum j'ai vu un commentaire d'un Français qui disait "Les Parisiens vont mourir. C'est pas une grande perte on va pas se plaindre."

Bon c'est surement juste un cas isolé, un commentaire d'un mongole qui représente pas l'opinion générale des Français qui reste hors de Paris, mais quand même.

The Phenom

C'était pas des personnes connue en soit, mais les parents de l'ancien quart-arrière de la CFL Doug Flutie sont décédés d'une crise cardiaque tous les deux à une heure d'intervalle, mercredi.

Flutie a dit que son père Dick a rendu l'âme en premier à l'hôpital en Floride, à la suite d'une crise cardiaque. Il était diminué par la maladie. Moins d'une heure plus tard, sa mère Joan est décédée d'une crise cardiaque elle aussi.

« Il paraît qu'on peut mourir d'un coeur brisé et j'y crois », a écrit Flutie.

Je savais pas trop où posté ça mais je trouve ça incroyable et triste comme histoire.

Maurry Christmas!

Grosse attaque au Colorado, un taré est rentré dans une clinique d'abortion et a tiré sur tout le monde, ce qui a causé de nombreux morts :'(. En ce moment même, le gars est dans la clinique. Les policiers sont tout au tour et arrivent à communiquer avec lui, j'espère qu'ils arriveront à le raisonner.

En tout, c'est probablement l'histoire la plus boulversante de l'année, j'arrive pas à croire qu'ils peuvent encore y avoir des crétins comme ça. :'(

ChrisPlayer24

Il y a eu des forumeurs qui sont décédés ??  :-[

Dr. Nick

Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 27 Nov 2015, 23:44
Grosse attaque au Colorado, un taré est rentré dans une clinique d'abortion et a tiré sur tout le monde, ce qui a causé de nombreux morts :'(. En ce moment même, le gars est dans la clinique. Les policiers sont tout au tour et arrivent à communiquer avec lui, j'espère qu'ils arriveront à le raisonner.

En tout, c'est probablement l'histoire la plus boulversante de l'année, j'arrive pas à croire qu'ils peuvent encore y avoir des crétins comme ça. :'(
De telles atrocités, c'est vraiment triste. :-\ Mon soutien.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Wwette

#759
Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 27 Nov 2015, 23:44
En tout, c'est probablement l'histoire la plus boulversante de l'année

Tu as raison Maurice ;) J'étais plutôt assez neutre quand on te disait que tu lançais souvent des piques envers ma nation, je me disais que tu le faisais pas forcément exprès ou que tu étais mal interprété mais là, oser sortir ça alors que la plaie est encore béante est vraiment méprisable. Que tu juges quelques blessés comme plus bouleversant que ce qu'on a connu, simplement car tu n'aimes pas la France, c'est monstrueux.
prononcé "Wwette"

ChrisPlayer24


Charles_Swag277

Citation de: Chris503 le 27 Nov 2015, 23:49
Il y a eu des forumeurs qui sont décédés ??  :-[

Mais non, voyons! En fait, ce topic parle des personnes célèbres qui sont décédés. :D

Maurry Christmas!

Citation de: Ww le 27 Nov 2015, 23:58
Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 27 Nov 2015, 23:44
En tout, c'est probablement l'histoire la plus boulversante de l'année

Tu as raison Maurice ;) J'étais plutôt assez neutre quand on te disait que tu lançais souvent des piques envers ma nation, je me disais que tu le faisais pas forcément exprès ou que tu étais mal interprété mais là, oser sortir ça alors que la plaie est encore béante est vraiment méprisable. Que tu juges quelques blessés comme plus bouleversant que ce qu'on a connu, simplement car tu n'aimes pas la France, c'est monstrueux.

Je parlais pour moi, ok. Les États-Unis sont très rapproché du Canada et une attaque là-bas m'attriste plus qu'une attaque dans un pays plus éloigné. Je ne dis pas que c'est plus tragique dans le sens que les vies Américaines valent plus que celles Françaises, non, je ne le pense pas, je dis que c'est plus tragique dans le sens que ça m'affecte plus personnellement.

Et c'est quoi cette façon de me traiter de monstre parce que j'ai été plus affecté par une attaque au Colorado que par d'autres évènements qui se sont produit dans l'année. Je trouve ça incroyablement vexant que tu penses que le fait que je n'aime pas un pays affecte ma perception des vies humaines. En plus, qui es-tu pour comparé les vies humaines en jugeant que tout le monde devrait se foutre de l'attque au Colorado juste parce qu'une attaque plus grosse c'est produit en France récemment, tu as peut-être oublié que quand on pleurait les 12 morts de Charlie Hebdo, 7000 personnes se sont fait tuer en Afrique car des cons ont bombardé un village. Pourtant, personne n'a parlé de cette attaque, peut-être que selon toi, ça fait que tout le monde est monstrueux de juger quelques morts alors que 7000 personnes sont mortes.

Alors désolé de penser que ce qui s'est passé au Colorado aujourd'hui est boulversant et de penser que c'est une des tragédies le plus triste de l'année.

ChrisPlayer24

Citation de: Charles_Swag277 le 28 Nov 2015, 02:24
Citation de: Chris503 le 27 Nov 2015, 23:49
Il y a eu des forumeurs qui sont décédés ??  :-[

Mais non, voyons! En fait, ce topic parle des personnes célèbres qui sont décédés. :D

Ah d'accord..

Alex0821

De dire que c'est l'événement le plus triste de l'année, peut-être pas, mais je te rejoins quand même Maurice. Dans un sens, tout ce qui touche la mort est triste.

Tu dis Maurice que la situation géographique change quelque chose, c'est vraiment vrai? Honnêtement, je ne me sens pas plus près de Paris que du Colorado... Juste par les circonstances des événements. Dans cette situation, Charlie Hebdo, c'était BIEN différent. C'était une attaque directe à la liberté d'expression. Tous étaient révoltés dans le monde, et en plus de pleurer pour les défunts, nous étions tous touchés par le geste horrible qui venait d'être commis... Là, l'attaque au Colorado, c'est très triste, mais comme tu dis, il se passe des événements bien pires dans le monde.

J'arrête pas de lire partout ce genre de phrase "il y a 2000 morts, 1500 là-bas, et on s'en fout?". Je tiens à donner mon opinion : on ne s'en fout pas. Je parle au je, je me sens beaucoup plus près des français, nous avons une culture qui se ressemble, des valeurs communes... Que des Africains. Et ce n'est aucunement personnel, tout ce qui se passe en Afrique m'attriste énormément aussi. Mais je crois que c'est vraiment dans ces situations que l'on se rend compte que quiconque peut être touché par de tels actes, et que c'est pour cela que l'on réagit autant. D'autant plus que ces actes étaient... si horribles. Mais je l'avoue, c'est une pensée très égoïste de notre part, mais nous sommes comme ça, et les médias nous aident bien...

CitationAlors désolé de penser que ce qui s'est passé au Colorado aujourd'hui est boulversant et de penser que c'est une des tragédies le plus triste de l'année.

Tu avais pourtant bien dit dans ton premier post que c'était LE plus triste événement de l'année. ;)