Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Alex0821


The Phenom

Lemmy Kilmister, chanteur du légendaire groupe Motörhead, est décédé aujourd'hui à l'âge de 70 ans des suites d'un cancer.

R.I.P. à une vraie légende du heavy métal.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

AlexandreLeblanc

Je suis content que quelqu'un est mentionné Lemmy ici.  Tout le monde de la musique heavy metal est attristé et ce fut un énorme choque pour moi aussi hier matin quand j'ai appris la nouvelle.

Rest in POWER Lemmy you will be miss :'(

Charles_Swag277

Citation de: The Phenom le 29 Déc 2015, 03:08
Lemmy Kilmister, chanteur du légendaire groupe Motörhead, est décédé aujourd'hui à l'âge de 70 ans des suites d'un cancer.

R.I.P. à une vraie légende du heavy métal.

Bon ben, qui va remplacer Lemmy dans ce groupe? :(

The Phenom

Je ne crois pas qu'il sera remplacer. Personne peut remplacer celui qui a été la voix du groupe pendant 40 ans, Lemmy c'est Motörhead quoi. En tout cas, avec les propos de Mikkey Dee, le batteur actuel de Motörhead, ce serait surprenant que le groupe le remplace. Il a affirmé que la mort de Lemmy signifiait aussi celle du groupe.

Il a fait cette déclaration au quotidien suédois Expressen. « Motörhead, c'est fini, c'est clair. Lemmy incarnait Motörhead », a affirmé celui qui a rejoint le groupe en 1992.

« Nous ne ferons plus de tournées et il n'y aura plus de disques. Mais la marque survit, et Lemmy continue de vivre dans le cœur de chacun », a-t-il ajouté.


En tout cas, cancer foudroyant, il est mort quelques jours après avoir été dignostiqué. Ça survient plus d'un mois à peine après la mort de Phil Taylor, le batteur original du groupe de 1975 à 1992.


Tetouchaud

Il y a quelques jours est décédé l'un des psychiatres les plus influents au monde, le Dr Robert Spitzer (américain). Il a surtout travaillé sur le fameux DSM, qui est une encyclopédie des troubles mentaux ayant énormément influencé la psychiatrie actuelle. C'est aussi grâce à lui, en partie, que l'homosexualité n'est aujourd'hui plus considérée (et heureusement) comme un trouble psychique.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Et bien, maintenant que l'année est presque terminé, on peut prendre du recul et voir le nombre abominable de personnes qui sont mortes. R.I.P. à tout le monde. :'(

Charles_Swag277


Maurry Christmas!

Citation de: Charles_Swag277 le  1 Mar 2016, 03:05
Rest in POWER... :-\

Bideway, flood, bideway, pas drôle, bideway, pas approprié, bideway sors.


Je tiens juste à dire une dernière fois cette année, reposez en paix Leonard Nimoy et Sam Simon. Ces deux personnes là spécialement car c'est les morts qui m'ont le plus chagriné personnellement.

Léo Pard

Petit hommage à Motorhead avec leur passage au JT de 13 heures de TF1 présenté par Yves Mourousi et Marie-Laure Augry en février 1987 : http://www.dailymotion.com/video/x3j62y9_motorhead-au-jt-de-tf1-avec-yves-mourousi-1987_music

Léo Pard

Il n'a pas atteint les 73 ans, Michel Delpech est mort ce soir des suites de son cancer à l'âge de 69 ans. :-\


Maurry Christmas!


Dr. Nick

Merde alors ! :( Pour avoir beaucoup écouté Nostalgie quand j'étais plus petit, je peux dire qu'il a accompagné en grande partie mon enfance. J'adorais (et j'adore encore) la plupart de ses chansons. R.I.P. à lui... :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?