Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

La chanteuse Natalie Cole (aussi fille du chanteur Nat ''King'' Cole) nous a quitté le 31 Décembre. R.I.P. :-\

Léo Pard

#797
Ça commence vraiment TRÈS mal : Michel Galabru s'est éteint dans son sommeil à l'âge de 93 ans. Acteur que j'appréciais beaucoup, capable de tout jouer, et qui a fait une immense carrière. Les gendarmes (en tout cas ceux d'origine) sont désormais réunis au paradis. :'(


Maurry Christmas!

Et bien, c'est très triste mais à son âge, c'est plus que normal, et personnellement, je pensais qu'il était déjà mort.

En tout cas, R.I.P. à lui. :'(

Dr. Nick

#799
Fichtre, R.I.P. Monsieur Galipeau. :'(

"Faites-moi confiance !"
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

C'était un acteur fort appréciable et très drôle, je lui souhaite un bon repos.

Sylicium

Malheureusement, n'étant clairement pas de la même génération que lui, je n'ai jamais connu Michel Galabru.
En revanche, ce que je sais, c'est que ce fut un grand homme du cinéma, qui eut une magnifique carrière.
Repose en paix.

Léo Pard

Les hommages télévisuels à venir pour Michel Galabru :
- Le Gendarme de Saint-Tropez puis Le Gendarme en balade ce soir dès 20h55 sur M6
- Si vous avez les chaînes câblées, il y aura dans le même temps Papy fait de la résistance puis L'Avare sur Ciné+ Famiz
- Le juge et l'assassin, qui lui valut le César du meilleur acteur en 1977, mercredi à 20h55 sur Arte
- Le Viager jeudi sur France 3 au "magnifique" horaire de 23h20

France 2 a quant à elle diffusé hier soir la pièce La Femme du boulanger.

Maurry Christmas!

C'est plutôt ironique car quand il est mort, Radio-Canada était entrain de diffuser tout les films des Gendarmes (un film de Gendarme par jour).

ChrisPlayer24

R.I.P Michel Delpech et Michel Galabru  :'(

The Reg

Galabru m'a vraiment surpris dans certains films par son potentiel dramatique, je pense non pas (enfin pas nécessairement) au Juge et l'Assassin, mais plutôt à Urectum Uranus. Il était attachant, c'est bien triste...

CitationFichtre, R.I.P. Monsieur Galipeau.

"Faites-moi confiance !"
:D

Les Michel ne sont pas vernis... on va guetter Drucker, Sardou, Polnareff...

The Reg

Yves Vincent est mort... un acteur français assez peu connu mais plutôt prolifique, qui a notamment joué dans 2 épisodes du Gendarme. 94 ans.

paolo98


Kyioии

C'est fou, ça fait déjà un an que les attentats à Charlie Hebdo ont eu lieu, c'est vraiment comme si c'était hier pour moi.

The Reg

C'est clair que ça a passé très vite, j'avais oublié la date exacte, quand y'a quelques jours j'ai vu qu'on allait, entre guillemets, "célébrer" le premier anniversaire j'ai eu du mal à y croire.