Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Merde ! :( Mine de rien ces dernières années je l'avais vu dans pas mal de choses à part Die Hard et Harry Potter. Ça craint. Encore 69 ans.

C'est Rupert Spikass qui doit être triste.

Michel Sardou a 69 ans dans 15 jours, donc dieu fais ton bou... heu... ok blague annulée.

Dr. Nick

Fuck, je suis pas un énorme fan de Harry Potter mais j'adorais le professeur Rogue, je le trouve méga classe. Du grand jeu d'acteur. Et puis évidemment dans Die Hard... Mine de rien, je suis pas sûr d'avoir vu beaucoup de films avec lui, je pense que je vais me rattraper. RIP. :(

Citation de: Regmo le 14 Mar 2016, 15:17
Michel Sardou a 69 ans dans 15 jours, donc dieu fais ton bou... heu... ok blague annulée.
Tu riras moins quand ce sera le tour de Stallone, qui a 69 ans aussi. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar


AlexandreLeblanc

J'étais justement en train de revoir les HP RIP :'(

Encore 69 ans comme David Bowie et Lemmy avait 70 que depuis 4 jours quand il est décédé.


Jσнη Đoгıαπ

Après toutes ces morts qui m'ont touché, celle-ci me fait vraiment ni chaud ni froid d'ailleurs j'aimerai faire une citation de Desproges en la modifiant...

"Le jour de la mort de David Bowie j'ai pleuré comme un môme, alors que le jour de la mort de René Angelil j'ai repris deux fois des moules !"


                             

The Phenom


Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Đн¡υєгıαπ le 14 Mar 2016, 21:38
"Le jour de la mort de David Bowie j'ai pleuré comme un môme, alors que le jour de la mort de René Angelil j'ai repris deux fois des moules !"

Ce n'est vraiment pas gentil. D'autant plus que tu disais que sa mort ne te faisait ni chaud ni froid.

R.I.P. au mari de Céline Dion. :-\

Tetouchaud

#848
Depuis quand une mort serait plus triste qu'une autre? Que ce soit David Bowie (ou toute autre célébrité) ou une personne inconnue... c'est pareil. Chaque vie a la même valeur (sauf quelques exceptions, les terroristes par exemple). On peut être plus touché par un décès que par un autre, bien sûr (par exemple, je suis plus touché par celle de Rickman que celle de Bowie, mais je ne dis pas que la vie de Rickman était plus importante que celle de Bowie). Dire qu'on s'en fiche et, pire, en faire de l'humour, je trouve ça assez irrespectueux.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Jσнη Đoгıαπ

Je vois pas en quoi on aurait plus le droit de se laisser dire des choses. Faut-il préciser que quand on veut faire de l'humour noir dire "Je suis Charlie". De plus tu n'as pas l'air de connaitre la phrase de Desproges, à moins que pour toi il faut être connu pour en dire comme tel.
Je poste rarement sur ce topic car les morts de personnalité dont je connais la carrière de loin me laisse indifférent mais celle de Bowie m'a vraiment fait un choc. D'ailleurs beaucoup suivent la mouvance du "RIP" sans même connaitre (peut-être que de nom) certaines personnes, je vois pas pourquoi si je dis pas ça et que j'fais de l'humour vaseux dessus me fais passer pour un "irrespectueux". Faut pas voir le mal partout et essayer de voir plus loin, à commencer par passer du premier au second degré.


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 14 Mar 2016, 22:42
Depuis quand une mort serait plus triste qu'une autre? Que ce soit David Bowie (ou toute autre célébrité) ou une personne inconnue... c'est pareil. Chaque vie a la même valeur (sauf quelques exceptions, les terroristes par exemple). On peut être plus touché par un décès que par un autre, bien sûr (par exemple, je suis plus touché par celle de Rickman que celle de Bowie, mais je ne dis pas que la vie de Rickman était plus importante que celle de Bowie). Dire qu'on s'en fiche et, pire, en faire de l'humour, je trouve ça assez irrespectueux.

Je suis vraiment d'accord avec ce que tu viens de dire.

Sinon, regardez l'hommage fait pour Rickman par Radcliffe :


:'(


The Phenom

Je m'attends pas à ce que des Français puissent comprendre qui René Angelil est en plus d'être le simple gérant de Céline. Il est très respecté au Québec mais il était probablement pas présent dans le paysage médiatique Français.

Moi ça m'affecte pas mais je comprends quand même que pour plusieurs oui et je respecte ça. Quand la mort d'une personnalité m'affecte pas je dis juste rien, je viendrais pas écrire que j'en ai rien à cirer juste pour essayer de faire réagir sur un forum.

Maurry Christmas!

Le truc qui me fatigue c'est que dans les média québécois, ils vont en parler pendant longtemps je crois. Genre exagérément longtemps... ça c'est le point le plus chiant selon moi.

Citation de: The Phenom le 15 Mar 2016, 03:46
Moi ça m'affecte pas mais je comprends quand même que pour plusieurs oui et je respecte ça. Quand la mort d'une personnalité m'affecte pas je dis juste rien, je viendrais pas écrire que j'en ai rien à cirer juste pour essayer de faire réagir sur un forum.

Exactement la même chose pour moi. Y'a certains célébrités que je me dis que ça me ferait rien qu'elle meure, dans ce cas-ci, je ne dirais rien.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Maurice Luther King Jr. le 15 Mar 2016, 03:53
Citation de: The Phenom le 15 Mar 2016, 03:46
Moi ça m'affecte pas mais je comprends quand même que pour plusieurs oui et je respecte ça. Quand la mort d'une personnalité m'affecte pas je dis juste rien, je viendrais pas écrire que j'en ai rien à cirer juste pour essayer de faire réagir sur un forum.
Exactement la même chose pour moi. Y'a certains célébrités que je me dis que ça me ferait rien qu'elle meure, dans ce cas-ci, je ne dirais rien.

Je ne dis jamais rien non plus, mais dans le context actuel des taux de mort chez les célébrités ces temps-ci j'ai réagis en fonction des autres morts comme quoi celle-ci m'importe vraiment peu. Vous vous enflammer juste parce que j'ai osé sortir cette phrase, je vais pas me censurer pour vous faire plaisir.


                             

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Luther King Jr. le 15 Mar 2016, 03:53
Le truc qui me fatigue c'est que dans les média québécois, ils vont en parler pendant longtemps je crois. Genre exagérément longtemps... ça c'est le point le plus chiant selon moi.

Je suis tellement d'accord et en plus j'ai toujours trouvé la relation entre René et Céline assez douteuse... 26 ans de différence...