Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Très douteux, le gars a l'âge d'être le père de Céline Dion.

Mais même si je n'aime pas la chanteuse je suis vraiment triste pour elle. Elle a perdue son marie il y a deux jours, aujourd'hui (qui était supposé être l'anniversaire de son mari) son frère est mort. Elle doit vivre un moment incroyablement difficile. :'(

AlexandreLeblanc

Oui je sais j'avais aussi appris la nouvelle ça doit vraiment pas être joyeux.  Mes sympathies à toute la famille.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:40
Oui je sais j'avais aussi appris la nouvelle ça doit vraiment pas être joyeux.  Mes sympathies à toute la famille.

Vraiment, j'ai vraiment pitié pour la pauvre Céline. :'(

Maurry Christmas!

Il est mort il y a quelque semaines, mais personne n'en avait parlé donc je ne l'ai su qu'aujourd'hui...

Jason Wingreen est mort :'(. R.I.P. Boba Fett :'(


The Phenom

Le guitariste des Eagles Glenn Frey est mort à 67 ans. Il a coécrit et chanté plusieurs succès des Eagles, dont Take it Easy, Tequila Sunrise, Lyin' Eyes, Heartache Tonight, Hotel California et Desperado.

Alex0821

RIP... En plus, l'une de mes chansons préférées, Hotel California... :'(

Maurry Christmas!

Et bien... encore un choc dans notre monde culturel. :'(

R.I.P. Glenn Frey, tu nous manqueras. :'(

Dundee

#863
Très triste nouvelle, j'ignorais d'ailleurs qu'il souffrait de nombreuses maladies. Dire que j'ai eu une période Eagles il y a pas longtemps.
R.I.P. à lui.

Euh, c'est moi ou ce mois de janvier est maudit pour le monde du divertissement ?
http://www.lefigaro.fr/culture/2016/01/16/03004-20160116ARTFIG00028-douze-morts-en-deux-semaines-2016-l-annee-meurtriere.php
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

À vrai dire, 2015 l'était déjà et le mois de janvier 2016 ne fait que confirmer que beaucoup de vedettes s'éteignent ces temps-ci... C'est triste.


Maurry Christmas!

Et bien, l'homme le plus vieux du monde est mort aujourd'hui au Japon. R.I.P. :-\

The Reg

C'est triste pour lui et sa famille et bien sûr je ne dis pas que sa vie valait plus ou moins, m'enfin je dois admettre que je compatis plus à la personne qui meurt à 60 et quelque années, qui même si elle n'était plus très jeune pouvait espérer encore vivre quelques décennies et faire des projets, qu'à l'homme qui meurt à 112 ans.

AlexandreLeblanc

RIP au drummer Dale 'Buffin' Griffin mort à 67 ans :'(

Luigi Sommet Simpson

Et il y a également eu la mort de Michel Tournier l'auteur de Vendredi ou la vie sauvage
A croire que Janvier c'est le mois des mort célèbre :/