Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Kyioии

R.I.P. Glenn Frey (même si je le connaissais quasiment juste pour Hotel California, j'aimais bien cette chanson... :-\).

Willie Ze Jardinier

Citation de: Knn le 19 Mar 2016, 22:53
R.I.P. Glenn Frey (même si je le connaissais quasiment juste pour Hotel California, j'aimais bien cette chanson... :-\).

♫ Welcome to the Hotel California ♫
♫ Such a lovely place ♫
♫ Such a lovely face ♫

R.I.P.  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Léo Pard

A noter aussi le décès du célèbre réalisateur italien Ettore Scola à l'âge de 84 ans, notamment récompensé à trois reprises aux César et deux fois au Festival de Cannes. :-\

Maurry Christmas!

R.I.P. :'(

Je tiens à noter à quel point cette année est horrible au niveau du nombre de morts :'(

The Reg

Et comme vous l'avez peut-être vu sur le chat, notre grand comédien (de doublage notamment) Marc Cassot maintenant... 92 ans... il travaillait toujours !





Dr. Nick

Punaise, elle se déchaîne la grande faucheuse. :'( RIP.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Bon, après une journée complète sur l'enterrement de Notre bon vieux René, il y a eu une triste fusialliade en Saskatchewan dans une école. 5 enfants ont étés tués, pour absolument rien :'(. R.I.P. :'(

Alex0821

Merde... :( Soutien aux familles des enfants...

AlexandreLeblanc

En effet c'est vraiment bien triste ! :/ RIP


Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

La tempêre Jonas s'abbat sur la côte est des États-Unis, une quarantaine de mort jusqu'à présent :'(

Il faut dire qu'ils sont bien moins équipé que nous au niveau de la neige, ce qui est normal, car des villes comme DC reçoivent 1-2 centimètres de neige, pas deux mètres !

En tout cas, R.I.P. :'(


The Phenom

Citation de: Maurice le 25 Mar 2016, 23:44
La tempêre Jonas s'abbat sur la côte est des États-Unis, une quarantaine de mort jusqu'à présent :'(

Il faut dire qu'ils sont bien moins équipé que nous au niveau de la neige, ce qui est normal, car des villes comme DC reçoivent 1-2 centimètres de neige, pas deux mètres !

En tout cas, R.I.P. :'(

Exactement. J'ai vu du monde les traiter de moumounes de reporter un match à Washington à cause de tempête. Ils ont pas l'air de comprendre ce que tu viens de dire. En tout cas c'est bien triste ça.