Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 26 Mar 2016, 05:40
Citation de: Maurice le 25 Mar 2016, 23:44
La tempêre Jonas s'abbat sur la côte est des États-Unis, une quarantaine de mort jusqu'à présent :'(

Il faut dire qu'ils sont bien moins équipé que nous au niveau de la neige, ce qui est normal, car des villes comme DC reçoivent 1-2 centimètres de neige, pas deux mètres !

En tout cas, R.I.P. :'(

Exactement. J'ai vu du monde les traiter de moumounes de reporter un match à Washington à cause de tempête. Ils ont pas l'air de comprendre ce que tu viens de dire. En tout cas c'est bien triste ça.

Et ben, ces personnes là n'ont aucun bon sens.

Léo Pard

Le chanteur Black, de son vrai nom Colin Vearncombe, est mort à 53 ans seulement 53 ans. :-\ Il était surtout connu pour son tube, l'excellent Wonderful Life sorti en 1987 :


Maurry Christmas!

C'est une année... difficile :'(

R.I.P. Colin Vearncombe :'(


The Reg

53 ans, ça craint du boudin...

Sans lui les pubs Fleury Michon n'auraient pas eu de musique.

Kyioии

C'est horrible de mourir à cet âge-là, c'est assez jeune en fin de compte :-\. R.I.P. Colin Vearncombe.

Maurry Christmas!

R.I.P. Daniel Von Bargen :'(

Tu nous manques Commandant Spangler :'(


Dr. Nick

Oh non, Spangler ! :( Je crois que c'était mon personnage secondaire préféré dans la série... Snif. :'( R.I.P.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

RIP et aussi RIP Paul Kantner de Jefferson Airplane mort à 74 ans :s

H_2_B

Citation de: 19-Maurice-89 le 29 Mar 2016, 03:43
R.I.P. Daniel Von Bargen :'(

Tu nous manques Commandant Spangler :'(



Ça fait quand même pas loin d'an an qu'il est décédé.

The Reg

C'est le fameux réalisateur, un de ceux révélés par la Nouvelle-vague, Jacques Rivette qui vient de mourir, à 87 ans.

J'admets cela dit que, personnellement, contrairement à ses confrères comme François Truffaut ou Jean-Luc Godard, je n'ai vu que deux de ses films.

Maurry Christmas!

#896
Citation de: H_2_B le 29 Mar 2016, 18:04
Citation de: 19-Maurice-89 le 29 Mar 2016, 03:43
R.I.P. Daniel Von Bargen :'(

Tu nous manques Commandant Spangler :'(



Ça fait quand même pas loin d'an an qu'il est décédé.

Je sais, mais je n'ai que appris sa mort hier, et j'ai vu que ça ne faisait qu'un an qu'il était décédé et vu que personne n'en a parlé, et que beaucoup de personnes sur le forum sont fan de Malcolm, j'ai pensé que c'était bien de vous en informer. La preuve et que Dr. Nick non plus ne savait qu'il était décédé.

Un excellent acteur, même dans ses autres films. Les faits restent les mêmes, R.I.P. :'(

Paul Kantner n'est pas une personne que je connaissais, je ne connaissais pas non plus ce groupe. Mais je connaissais certaines de leurs bonnes chansons (j'ai vu ça après avoir fait une petite recherche). R.I.P. :-\

Kyioии

Monsieur Spangler était mon personnage préféré dans l'ère "école militaire" de Francis. Je m'étais informé de sa mort dans les news de Malcolm France il y a plusieurs mois, R.I.P. :-\.

Maurry Christmas!

Bon, Winnipeg's Willow est mort... le jour avant le jour de la marmotte... :'(

R.I.P. :'(

Maurry Christmas!

Bon, ben trois grandes personnes sont mortes dans les derniers jours...

Joe Alaskey (la voix de Daffy Duck, plusieurs voix dans les Rugrats, plusieurs voix dans Casper et Richard Nixon dans Forest Gump) est décédé à l'âge de 63 ans.

Kelly McGarry (champion de VTT de Nouvelle-Zélande absolument incroyable) est décédé dans les montagnes à seulement 33 ans.

Et comme l'a dit Leo sur le tchat, Maurice White (fondateur de Earth, Wind and Fire) est mort.

En tout cas, R.I.P. aux trois légendes :'(