Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Tony Burton est mort à 78 ans. :(

Pour ceux qui ne le situent pas, c'est Duke dans Rocky. Un des 3 personnages avec Rocky et Paulie qui (hors flashback) apparaît dans les 6 films. L'entraineur d'Appolo puis de Rocky. Il a aussi joué dans des films comme Shining ou Hook.

Maurry Christmas!

Oh... :(

Vraiment attristé par cette nouvelle, il était très sympathique comme acteur, R.I.P. :'(

The Phenom

Je suis un grand fan de Rocky et ça m'attriste que cette saga perde l'un de ses acteurs les plus emblématiques. Rest in peace.

Ilario


Maurry Christmas!


Kyioии



Maurry Christmas!

Citation de: Live long, Maurice, and prosper le 27 Fév 2015, 22:01
OH NON... NON :'( :'( :'(

Leonard Nimoy, l'acteur d'un des plus grand personnages de toute l'histoire de la télévision... je n'arrive juste pas à croire qu'il est mort :'(. D'autant plus que j'avais déjà rencontré l'acteur IRL...

R.I.P. :'(

Live long and prosper Mr. Spock, live long and prosper...


Il y a un an et 49 minutes, mon cœur s'est brisé, c'était un grand homme, et encore aujourd'hui il me manque. R.I.P. :'(

Dr. Nick

Dur, j'ai l'impression que c'était hier. Comme quoi, y a des moments qui marquent. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

L'acteur George Kennedy est mort, à 91 ans. Vous l'avez sûrement vu dans des films comme Les douze Salopards, Luke la main froide, Mort sur le nil...

Pff, qui ça intéresse : Et surtout le capitaine Hocken dans la trilogie de Y'a t-il un flic. Voilà, là c'est plus parlant hein ? ;D

Léo Pard

Citation de: Regmo le  1 Mar 2016, 00:19
L'acteur George Kennedy est mort, à 91 ans. Vous l'avez sûrement vu dans des films comme Les douze Salopards, Luke la main froide, Mort sur le nil...

Pff, qui ça intéresse : Et surtout le capitaine Hocken dans la trilogie de Y'a t-il un flic. Voilà, là c'est plus parlant hein ? ;D

Oscar du meilleur second rôle pour Luke la main froide, et on citera aussi entre autres Charade, la saga Airport mais aussi Le Canardeur ou La Sanction avec Clint Eastwood, il a également joué dans les dernières saisons de Dallas... et puis bien évidemment l'inoubliable capitaine des Y a-t-il un flic. Un excellent second rôle que j'affectionnais, RIP. :(

Dr. Nick

RIP. :(

"Frank, they're not here for you. Weird Al Yankovic is on the plane."
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#927
Son of a bitch, ne jouez pas avec mes émotions comme ça, j'ai lu Clint Eastwood et George Kennedy, j'ai cru rapidement que les deux étaient morts... J'ai eu peur pendant un instant...

George Kennedy, il était superbe dans la série de films Naked Gun ainsi que dans Dallas, R.I.P. :'(
__________________________________________________________________________________

Et bien ça alors... je viens d'apprendre que la chanteuse Josefin Nilsson est morte aujourd'hui :'(. Elle était une très bonne chanteuse, du moins, ces musiques étaient très entraînante, je me souviens d'elle surtout pour cette musique qu'on peut entendre dans Vice City.



Reposes en paix, tu étais très jeune :'(

EDIT : C'est encore plus surprenant que je le pensais, ce matin (comme tout les matins) elle a écrit sur son blog : http://josefinnnilsson.blogg.se/. Aujourd'hui, elle a écrit en gros qu'elle ne passait pas forcément la meilleure journée, car de un c'est un Lundi et car de deux il fait gris dehors. Il faisait trop froid pour aller se balader en ville, alors elle a dit qu'elle allait faire balader en forêt son cheval. Elle a dit qu'au moins elle pouvait trouvé de la beauté... en restant à l'intérieur, elle a posté cette photo :



Quelques heures plus tard, elle est morte de la tuberculose. C'est vraiment... pas croyable...

The Phenom

Comme quoi on sait jamais quand ça va être notre dernière heure et faut profiter de chaque minutes.

Maurry Christmas!

#929
Citation de: The Phenom le  1 Mar 2016, 01:56
Comme quoi on sait jamais quand ça va être notre dernière heure et faut profiter de chaque minutes.

C'est totalement vrai, malheureusement, le train-train quotidien nous empêche de penser à ça... On finit toujours à en venir à la conclusion ''une minute de plus en moins''... :-\