Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Un de nos grands acteurs de doublage en France vient de mourir, Patrick Floersheim, il allait avoir 72 ans en fin de mois. :-\ Principalement l'interprète de Michael Douglas, et jusqu'au milieu des années 90 de Robin Williams (progressivement remplacé par Michel Papineschi, ils ont alterné un temps avant que ce soit fixé). Mais il en a fait taaaaant d'autres, vous avez la liste sur Wikipedia et elle est gigantesque ! Comme ma...

Il avait aussi joué dans pas mal de films, surtout des petits rôles, mais pour des réalisateurs réputés : Gérard Oury, Roman Polanski, Jacques Demy, Lewis Gilbert, Patrice Leconte...

Une petite vidéo :


Mais bon, tout va bien, puisque pour la relève de nos interprètes les plus fameux on a Squeezie, Cyprien... no problemo, hein ?

Dr. Nick

Citation de: Regmo le  4 Mar 2016, 17:59
Mais bon, tout va bien, puisque pour la relève de nos interprètes les plus fameux on a Squeezie, Cyprien... no problemo, hein ?
D'autant que Squeezie va apparemment doubler son premier film dans pas longtemps, donc ça a bien un rapport avec le sujet. ^^

Mais en effet, un autre grand doubleur nous a quitté, RIP. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Tony Dyson, l'homme qui a créé R2-D2 est décédé...


Rest in peace man :'(

The Reg

C'est bien triste pour lui. Venu d'une époque où les films se devaient de créer des choses concrètes et ne pouvaient pas uniquement se reposer sur l'infographie. C'est pour ça que les making of des films à grand spectacle jusqu'au début/milieu des années 90 sont bien plus intéressants.

(Ah je vois qu'il a de quoi s'occuper pour ses soirées solitaires vu ce qu'il a derrière lui...)

Dr. Nick

Citation de: Regmo le  5 Mar 2016, 17:00
(Ah je vois qu'il a de quoi s'occuper pour ses soirées solitaires vu ce qu'il a derrière lui...)
(Et les mains robotiques devant c'est pratique aussi.)

RIP au créateur de la célèbre poubelle robotique. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Nancy Reagan, actrice et femme de l'ancien président des USA Ronald Reagan est morte à 94 ans. Évidemment j'ai quelques gags des Simpson qui me viennent à l'esprit mais ce n'est pas l'endroit. ^^

Maurry Christmas!

Non, non, non :'(

Pas elle... Je comprends que ce soit naturel, à son âge mais non :'(. Je l'aimais beaucoup dans Donovan's Brain et dans Fresh Prince, elle était la femme d'un des présidents des États-Unis les plus intéressants (pas tellement au niveau politique par contre...) et elle va beaucoup nous manquer, c'est tellement triste de savoir qu'il n'y a plus de Reagan dans leur palais à Bel-Air :'(

R.I.P. :'(

Maurry Christmas!

Ça fait un an, et il nous manque tellement :'(


Willie Ze Jardinier

George Martin, le producteur des Beatles est décédé...  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

90 ans pour "le cinquième beatles"... triste, mais à cet âge là... :-\

D'ailleurs je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais les années à venir vont être une catastrophe du côté disparition des dinosaures du rock ou de la pop. Fatalement les stars des années 60 sont pour la plupart déjà dans la phase septuagénaire (bien tassée pour certains comme Ringo ou Bob Dylan par exemple) ou s'en approchent sérieusement. Et vu leurs excès pour beaucoup dans leur jeunesse, j'ai des doutes sur le fait que question santé ça soit la fête du slip et qu'ils vivent très vieux.

Maurry Christmas!

Et boy... R.I.P. George Martin :-\


Régis, tu as totalement raison, les années à venir seront catastrophique au terme car aujourd'hui les personnalités populaires qu'on connaît et aimons tous sont, il faut le dire, vieux...

Maurry Christmas!

éLa vie est ironique n'est-ce pas ? Depuis un petit moment en anglais on travaille sur le film documentaire Blackfish qui parle de l'orque Tilikum, j'étais entrain de travailler sur le sujet aujourd'hui et j'ai appris, il y a même pas 5 minutes que Tilikum était mort... Il est mort, aujourd'hui.

C'est absolument pas croyable, j'en reviens pas. Le pauvre a été victime de plusieurs controverses dans sa longue vie (il est né en 1981 !), il a tué plusieurs personnes, mais il se faisait traiter comme de la merde par le parc après les heures de spectacle et son cœur était clairement brisé depuis un moment. Hier, des vidéos avaient été mise où on le voyait vraiment filer pas bien. Ça a été confirmé qu'il était mourant, et aujourd'hui... il est mort.

Et bien... reposes en paix Tilikum. Peu importe où tu es, tu y seras plus heureux qu'à Orlando. R.I.P. :'(


Wwette

prononcé "Wwette"