Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario


Alex0821

Jean Lapierre, chroniqueur et homme politique très connu au Québec, est décédé aujourd'hui dans un accident d'avion... Avec ses frères et sœurs... Il allait se rendre chez sa mère pour aller aux funérailles de son père... Sa femme également est décédée dans l'accident. Arf, c'est horrible. Cet homme était si apprécié ici. En plus, imaginez sa mère... Elle perd son mari et tous ses enfants dans la même semaine. C'est juste dégoutant cette histoire...

En tout cas, RIP aux victimes... :'(

ChrisPlayer24

Jean-Pierre Coffe est mort à l'âge de 78 ans, R.I.P.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 30 Mar 2016, 00:10
Jean Lapierre, chroniqueur et homme politique très connu au Québec, est décédé aujourd'hui dans un accident d'avion... Avec ses frères et sœurs... Il allait se rendre chez sa mère pour aller aux funérailles de son père... Sa femme également est décédée dans l'accident. Arf, c'est horrible. Cet homme était si apprécié ici. En plus, imaginez sa mère... Elle perd son mari et tous ses enfants dans la même semaine. C'est juste dégoutant cette histoire...

En tout cas, RIP aux victimes... :'(

Wow... je viens de voir ça, c'est réellement surprenant... et un choque, même pour les personnes comme moi qui reconnaissent son talent sans pour autant l'avoir admiré ces dernières années. R.I.P., et pour sa mère... :'(

Et je déteste empiler sur les mauvaises nouvelles mais l'actrice Américaine fort populaire et oscarisé Patty Duke est morte aujourd'hui... :'(

paolo98

Citation de: Chris503 le 30 Mar 2016, 00:17
Jean-Pierre Coffe est mort à l'âge de 78 ans, R.I.P.

J'avoue très sérieusement que ça m'a choqué. :(

Ilario


Willie Ze Jardinier

Citation de: Chris503 le 30 Mar 2016, 00:17
Jean-Pierre Coffe est mort à l'âge de 78 ans, R.I.P.

Ah merde...  :-\

R.I.P.  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Tetouchaud

#968
Jean-Pierre Coffe... une des rares personnalités qui n'était pas faux-cul, qui se foutait de ce que les autres pensaient de lui. Toujours très franc et drôle, et avec des idées toujours justes, je l'adorais. RIP.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le 30 Mar 2016, 00:10
Jean Lapierre, chroniqueur et homme politique très connu au Québec, est décédé aujourd'hui dans un accident d'avion... Avec ses frères et sœurs... Il allait se rendre chez sa mère pour aller aux funérailles de son père... Sa femme également est décédée dans l'accident. Arf, c'est horrible. Cet homme était si apprécié ici. En plus, imaginez sa mère... Elle perd son mari et tous ses enfants dans la même semaine. C'est juste dégoutant cette histoire...

En tout cas, RIP aux victimes... :'(
Arf, je le connaissais pas mais je trouve cette histoire juste atroce. :-\ RIP à tous et mes condoléances à la mère.

Et RIP à Coffe aussi. :( Quelle année...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Deux jours après Alain Decaux (pas de rapport particulir mais on en a très peu parlé dans les médias).

Triste pour Jean-Pierre Coffe. La mort, c'est de la merde !

ChrisPlayer24

Dire que je regardais les YTP de jean-pierre coffe quand il passer à Morandini sur D8

Kyioии

Citation de: Alex0821 le 30 Mar 2016, 00:10
Jean Lapierre, chroniqueur et homme politique très connu au Québec, est décédé aujourd'hui dans un accident d'avion... Avec ses frères et sœurs... Il allait se rendre chez sa mère pour aller aux funérailles de son père... Sa femme également est décédée dans l'accident. Arf, c'est horrible. Cet homme était si apprécié ici. En plus, imaginez sa mère... Elle perd son mari et tous ses enfants dans la même semaine. C'est juste dégoutant cette histoire...

En tout cas, RIP aux victimes... :'(

En effet, tout comme Nick je ne connaissais pas cet homme mais cette histoire est tout simplement terrifiante et tragique. R.I.P à la famille, tout mon soutien à sa mère, ça doit être vraiment horrible comme épreuve :'(.

Tout-à-l'heure j'ai appris au lycée par un copain la mort de Jean-Pierre Coffe, je n'arrive toujours pas à le croire, un mastodonte de l'internet est mort hier, Jean-Pierre Coffe était un homme respectable et qui n'avait pas peur de donner son opinion personnel face à quelque chose ou quelqu'un. Il disait ce qu'il pensait, il aimait être heureux.
Il s'est éteint un peu tôt je trouve, en tout cas R.I.P. :-\

Maurry Christmas!

Les hommes influents au niveau politique actuel au Québec s'en vont à chaque jours depuis deux semaines, c'est réellement désolant et incroyablement triste. Aujourd'hui, c'est Bernard Lamarre (homme très important, encore actuellement) qui nous quitte... Ce que je m'apprête à dire est totalement cynique, je le sais, mais je me demande ça sera qui demain...

R.I.P. :'(

Ilario