Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Ilario


loloXIII

Prince est décédé à l'âge de 57 ans, RIP :/

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Merde... :-\ L'artiste qui se faisait auparavant appeler Prince, avait un grand talent, érigé en rival de Michael Jackson, capable de jouer des dizaines d'instruments et qui a sorti tellement d'albums qu'on ne les compte plus...

(Qu'est-ce que c'est que cette mort ? Trouvé dans un parc ?)

Ilario

De nom je savais que c'était une référence musicale et je connaissais quelques tubes de lui... Merde et RIP :/

Kyioии

R.I.P aux trois défunts, eh bien c'est vraiment l'hécatombe aujourd'hui mince alors :-\.

The Phenom

C'est vraiment la première fois de ma vie que j'entends parler que quelqu'un meurt d'une grippe. Vraiment étrange cette histoire. En tout cas un grand artiste. Rare sont les spectacle de mi-temps de Super Bowl que j'ai trouvé bon et je me rappel que Prince en avait offert un excellent au Super Bowl XLI.

RIP

Maurry Christmas!

J'ai vu ça dans une télé au métro... un grand R.I.P. à une grande personne :'(


Maurry Christmas!

Yvon Charbonneau est décédé. C'était un homme politique québécois très important qui avait de très bonnes idées. Dommage qu'il soit mort :(.

R.I.P...


Ilario

Encore un homme politique Québécois mort cette année... RIP  :-\

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 23 Avr 2016, 11:56
Encore un homme politique Québécois mort cette année... RIP  :-\

Effectivement, ils tombent comme des mouches cette année :-\

Ilario

Papa Wemba, chanteur emblématique congolais est décédé hier en plein concert.

Mohamed Sayah appelé Momo, animateur à la station française Skyrock est décédé la nuit dernière d'une tumeur au cervelet.

RIP :(

loloXIII

Effectivement, j'ai été très choqué en apprenant la mort de Momo, animateur que je trouvais très sympathique rien qu'en l'écoutant. Moi qui ai grandi avec la radio libre de Difool, ça m'a beaucoup touché d'apprendre sa mort hier soir, il n'avait que 31 ans...

RIP à lui et à Papa Wemba :/

Kyioии

R.I.P à Papa Wemba ainsi qu'à Mohamedi Sayah, tout mon soutien va à leur famille :-\.