Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Ilario


Maurry Christmas!

La femme la plus vieille du monde (et qui était l'une des deux seules personnes en vie née dans les années 1890) est morte aujourd'hui. C'est une nouvelle vraiment triste, surtout que j'avais pensé à elle très récemment. Qu'elle repose en paix.

Aujourd'hui, c'est une italienne qui devient la femme la plus vieille du monde et la dernière personne en vie né dans les années 1800.

R.I.P. :'(

The Reg

C'est triste mais comme je l'ai déjà dit, je compatis plus au décès de gens plus jeunes. Même âgés quand même hein... mais je veux dire qu'à 117 ans, t'es sûr de ne plus en avoir pour longtemps, tu es souvent peu autonome et tu ne peux plus espérer grand chose. Tandis que même à 80 et quelque, si tu es en bonne santé, tu peux espérer vivre encore des années et encore faire des projets.

Kyioии

RIP à elle. C'est quand même impressionnant de se dire qu'elle a connu 3 siècles différents.

Ilario

Citation de: Kyionи le 14 Mai 2016, 17:50
RIP à elle. C'est quand même impressionnant de se dire qu'elle a connu 3 siècles différents.

Oui et les personnes né en 99 qui mourrons à plus de 100 ans, ce sera pareil :)

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 14 Mai 2016, 22:18
Citation de: Kyionи le 14 Mai 2016, 17:50
RIP à elle. C'est quand même impressionnant de se dire qu'elle a connu 3 siècles différents.

Oui et les personnes né en 99 qui mourrons à plus de 100 ans, ce sera pareil :)

J'ai beau être né en fin Octobre 99, je ne pense honnêtement pas vivre jusqu'à 2100 ^^. Mais c'est drôle de penser que c'est possible !

AlexandreLeblanc

Moi octobre 96 et j'aimerais bien vivre dans les années 2100... :P

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Mai 2016, 23:51
Moi octobre 96 et j'aimerais bien vivre dans les années 2100... :P

C'est sûr que ce serait cool, mais même si on vit vieux et qu'on meurt de vieillesse, ce serait miraculeux qu'on vive jusqu'à 2100... Moi, honnêtement (si je meurs de vieillesse), je pense vivre jusque dans les années 2080 (genre entre 2083 et 2089).

Dr. Nick

Cette discussion très optimiste. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurimprovised le 15 Mai 2016, 00:05
Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Mai 2016, 23:51
Moi octobre 96 et j'aimerais bien vivre dans les années 2100... :P

C'est sûr que ce serait cool, mais même si on vit vieux et qu'on meurt de vieillesse, ce serait miraculeux qu'on vive jusqu'à 2100... Moi, honnêtement (si je meurs de vieillesse), je pense vivre jusque dans les années 2080 (genre entre 2083 et 2089).

Je sais pas pourquoi, mais je me suis toujours dit que j'allais mourrir de vieillesse, j'espère que ce sera le cas... Presque tous mes arrières grand parents ont vécu jusqu'à au moins 90 ans alors côté génétique ça va... J'espère :D

Kyioии

Vous tous vous avez de la chance, vous êtes nés dans les années 90 donc si vous avez la chance de vivre jusque dans les années 2100 vous pourrez vous vanter d'avoir connu 3 siècles différents, tandis que moi, ayant eu l'immense privilège de naître en 2000 ( :'( ), je pourrai me vanter d'avoir connu 3 siècles différents si je vis jusque dans les années 2200, ce que je doute... fortement m'voyez xD.

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionи le 15 Mai 2016, 00:22
Vous tous vous avez de la chance, vous êtes nés dans les années 90 donc si vous avez la chance de vivre jusque dans les années 2100 vous pourrez vous vanter d'avoir connu 3 siècles différents, tandis que moi, ayant eu l'immense privilège de naître en 2000 ( :'( ), je pourrai me vanter d'avoir connu 3 siècles différents si je vis jusque dans les années 2200, ce que je doute... fortement m'voyez xD.

Techniquement, t'étais dans le ventre de ta mère en 1999, donc en vie. En d'autres mots, si tu vis jusqu'à l'an 2100 tu auras été en vie pendant 3 siècles. ;D

Aussi, le 21ème siècle a commencé en 2001 et le 22ème siècle commencera en 2101. Donc voilà ;D. (J'aurais dû commencer par là en fait...)

Kyioии

#1032
Citation de: Maurimprovised le 15 Mai 2016, 00:34
Citation de: Kyionи le 15 Mai 2016, 00:22
Vous tous vous avez de la chance, vous êtes nés dans les années 90 donc si vous avez la chance de vivre jusque dans les années 2100 vous pourrez vous vanter d'avoir connu 3 siècles différents, tandis que moi, ayant eu l'immense privilège de naître en 2000 ( :'( ), je pourrai me vanter d'avoir connu 3 siècles différents si je vis jusque dans les années 2200, ce que je doute... fortement m'voyez xD.

Techniquement, t'étais dans le ventre de ta mère en 1999, donc en vie. En d'autres mots, si tu vis jusqu'à l'an 2100 tu auras été en vie pendant 3 siècles. ;D

Aussi, le 21ème siècle a commencé en 2001 et le 22ème siècle commencera en 2101. Donc voilà ;D. (J'aurais dû commencer par là en fait...)
Ouais t'aurais dû par là en effet xD. Car il s'avère que j'ai été conçu 9 mois avant ma naissance soit techniquement le 12 janvier 2000 car je suis né par césarienne. Bon au moins je peux être fier d'avoir connu pendant 4 mois le XXème siècle ^^''. Bref, tout ça pour dire qu'elle avait de la chance cette femme d'avoir connu 3 siècles différents ;D...

Maurry Christmas!

La dernière partie de mon message dit que les siècles commence au quelque chose-1 à chaque fois, genre 1901-2001-2101, donc t'as vécu 2 siècles en fait ^^

Mais ouais, elle a eu la chance de vivre 3 siècles. Ça fait bizarre de penser qu'elle commençait déjà à être vieille dans les années 50-60 alors qu'aujourd'hui, les personnes de ces années là commencent à être vieux. C'est fou de penser les choses comme ça, toute les choses qu'elle ait pu vivre :o

AlexandreLeblanc

Sinon, y a toujours cette solution :)