Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#1036
Citation de: Dr. Nick le 15 Mai 2016, 00:49
Lui il a vécu 11 siècles. ^^

Sans compter quand il est allé dans le passé ^^

EDIT : Et quand il a traversé toute l'histoire de l'Univers (deux fois) dans The Late Philip J. Fry ^^

Kyioии

#1037
Citation de: Dr. Nick le 15 Mai 2016, 00:49
Lui il a vécu 11 siècles. ^^
Le pire c'est que c'est vrai car il était en vie pendant tout ce temps (congelé certes) mais en vie quand même.

N'empêche pour revenir à la femme défunte qui était la plus vieille du monde actuellement, je sais que je le répète 10 fois mais quand on y réfléchit une seconde c'est vraiment surprenant ce qu'elle a pu ressentir durant toute ses années. Quand elle est né l'humanité était au nombre de 1.5 milliards d'habitants (environ), au début de la révolution industrielle et avait clos la bataille de Waterloo, et lorsqu'elle décède l'humanité est composé de 7.4 milliards d'habitants et est en pleine ère informatique, personnellement je trouve que c'est beau dans un sens de voir l'humanité évoluait et changé constamment avec nos propres yeux et pas avec bouquins d'histoire. Elle était plus âgée que 7.3 milliards d'individus.

Maurry Christmas!

Triple attentat à Bagdad... c'est absolument horrible.

Aussi, Guy Clark est mort :(. C'est vraiment bête ça, en plus j'avais entendu une ou deux de ses chansons dans GTA récemment :-\


Maurry Christmas!

R.I.P. à Morley Safer, mais il y aussi eu une présumée ''attaque terroriste'' dans un vol d'EgyptAir (Paris-Le Caire) qui a fait une soixantaine de morts :-\. R.I.P. à eux aussi...

Tetouchaud

Exactement, 66 passagers (dont 30 égyptiens et 15 français, puis des nationalités diverses pour les 21 dernières victimes). Par contre, aucune revendication, on n'a donc aucune idée de la nature de l'accident: attentat ou problème technique? Même si l'enquête pencherait davantage sur l'attentat (d'autant plus que la France et l'Egypte sont particulièrement menacés par les terroristes). On sait juste que l'avion est descendu avec une trajectoire bizarre, donc tout est possible... il faut attendre de retrouver les débris et les boîtes noires.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!


The Reg

Alan Young, j'aimais bien cet acteur.

John Berry pour moi c'était un réalisateur mort depuis longtemps, mais je vois que y'a un homonyme chez les Beastie Boys, que je ne connaitrai pas sans Futurama. ;D

Maurry Christmas!

John Berry est aussi une personnalité que j'ai connu grâce à Futurama (mais j'aurais connu le groupe anyway). Je suis bien déçu de voir cette personne nous quitter si tôt :-\

Dr. Nick

Merde, Alan Young, c'est le doubleur de Picsou en VO dans la série et le film Ducktales. :( Enfin je sais qu'il a fait d'autres rôles aussi, je le connaissais assez bien... RIP.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Kyioии

R.I.P à lui, le pauvre il est mort assez jeune :-\...

Maurry Christmas!


Alex0821