Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Je ne sais pas si on en avait parlé, mais à Orlando (encore), à DisneyWorld, un enfant de 2 ans s'est fait attirer dans l'eau par un alligator. Il ne s'est pas fait bouffer avant d'être mort, noyé. Ils ont retrouvé sa tête. Les parents sont bien évidemment sous le choc, et avec raison.

C'est bien triste comme histoire :(

(aussi, on dit DisneyWorld, il ne faut pas oublier que DisneyWorld est aussi grand qu'une ville, y'a des maisons et tout et tout, ça ne veut pas forcément dire que DisneyWorld est un endroit dangereux...)

Dr. Nick

Merde ! :( C'est bien évidemment affreux comme histoire... D'ailleurs je savais pas qu'ils avaient des alligators là-bas, ils sont censés être inoffensifs ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

En Floride ? Ouais ils ont des alligators (comme animaux de zoo, mais comme animaux dans la nature). Donc non, ils ne sont pas censé être inoffensifs. Par contre, il faut dire que l'alligator n'a pas tuer l'enfant quand il aurait pu, il est juste parti.

Kyioии

C'est absolument atroce comme tragédie, comme quoi la nature peut se retourner contre l'Homme à des moments totalement inopportuns :-\. Tout mon soutien aux parents qui doivent être traumatisés à l'heure qu'il est.

Tetouchaud

RIP à Jo Cox, assassinée froidement... c'est pas du terrorisme, mais c'est pas mieux.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

Décidément, les drames s'enchaînent... :-\

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Le nouveau Chekov vient de mourir à l'âge de 27 ans suite à un horrible accident de voiture proche de chez lui :'(


Anton Yelchin


Reste en paix Chekov, reste en paix...

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

R.I.P, putain en plus je me souviens l'avoir beaucoup apprécié dans le dernier Star Trek, paix à son âme :-\...

Maurry Christmas!

J.J. Abrams vient de lui faire un hommage bien touchant :




:(

M. Sparkle

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Willie Ze Jardinier

Le photographe Bill Cunningham est mort hier à l'âge de 87 ans. :(

R.I.P.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

R.I.P. à lui, mon soutien à ses proches :-\.

The Reg

#1108
Bud Spencer est mort, à 86 ans... :-\

Dr. Nick

RIP à l'acolyte de Terence Hill. :(

Je viens de voir sa filmo sur Wiki et y a quand même pas mal de films avec des noms cocasses, comme Le shérif et les extraterrestres. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?