Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Mes condoléances aux familles des victimes de l'attentat de Nice. :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

C'est absolument horrible en effet ce qui s'est passé ce soir...

Au moins, le message était clair cette-fois ci :'(

Dr. Nick

J'en ai plein le dos. Ce genre de monstruosité, j'ai l'impression qu'on n'en finira jamais avec. Ça me brise le cœur, surtout en plein 14 juillet (bon là on est le 15 mais...). En tout cas, mes condoléances les plus sincères aux familles des victimes.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Atroce. Tout simplement.

Citation de: Maurice Oliver le 14 Juil 2016, 23:17
Au moins, le message était clair cette-fois ci :'(
Le message a toujours été clair par rapport aux symboles touchés. C'est maladroit ce que tu dis.

Alex0821

C'est effrayant, autant pour le bilan que pour sa signification... Faudra se méfier de célébrer l'histoire de nos pays ? De sortir dans la rue ? Je suis... sans mot. Tout simplement. Tant de pauvres innocentes victimes... Qui regardaient simplement des feux d'artifice... Paisiblement... Je me répète mais c'est horrible... :'(

The Reg

L'accumulation de ces dernières années proche de chez nous c'est vraiment inquiétant. Tous les quelques mois y'a quelquechose entre Charlie Hebdo et l'hyper cacher, le SdF, Bruxelles, Nice...

Kyioии

Ilario m'en avait parlé tout à l'heure sur Fb, et là apparemment il y aurait une soixantaine de victimes et une centaine de blessés. C'est tout juste effroyable. Les mots ne me viennent pas pour décrire mon incompréhension ce soir. Encore à l'heure qu'il est, j'arrive pas à le réaliser. Ce qui me rend vraiment triste c'est qu'il y avait parmi les victimes, des parents, des citoyens, des enfants innocents qui voulaient juste voir un beau feu d'artifice pour fêter les valeurs de la France en cette fête nationale. Nan franchement j'arrive vraiment pas à réaliser ce qui se passe là :'( :'(... Tout mon soutien à Nice, aux habitants, aux proches, familles des victimes.

Ilario

C'était pour vous prévenir (étant donné que j'habite Nice) que tout allez bien de mon côté. C'est horrible ce qu'il se passe, ma ville est en sang aujourd'hui en un jour de fête national... Paix aux victimes et force à leurs proche. Merci aux forces de l'ordres, pompiers et volontaires pour leurs aides !

The Reg

Je suis content que tu ailles bien Ilario.

Les premiers témoignages de proche des gens touchés sont bouleversants.

The Phenom

J'ai pas de mot pour ça...c'est atroce. Avec tout ses attentats qui se multiplie faudra se méfier chaque fois qu'on sort de la maison? Mes pensés aux victimes évidamment.

AlexandreLeblanc

Incroyable tout ça j'ai vu une vidéo et ça m'a tellement brisé le coeur il faut faire de quoi pour empêcher ce genre d'évènement de se reproduire :'( Toutes mes condoléances aux familles je ne peux pas y croire :'(

simpsonsbart

Ca fait quand même 3 attentats en 1 an et demi pour la France, en plus des autres attentats qui ont eu lieu cette année. Toutes mes condoléances. Tant de victimes... :( :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

#1137
Citation de: Springfield83 le 15 Juil 2016, 00:05
Citation de: Maurice Oliver le 14 Juil 2016, 23:17
Au moins, le message était clair cette-fois ci :'(
Le message a toujours été clair par rapport aux symboles touchés. C'est maladroit ce que tu dis.

À la place de tout de suite dire que ce que je dis est maladroit, tu pourrais me demander ce que je voulais dire par cela. Après, tu jugeras si c'est maladroit ou pas, car quand on parle de ''message clair'', on ne parle pas forcément du même message. Je m'explique, au-delà de tuer le plus de français possible, la façon dont ça a été fait est importante, je l'ai perçu comme étant une atroce façon de nous montrer que c'est impossible de les arrêter, même avec toute la sécurité du monde.

J'ai beau être absolument dégoûté par cet attentat, je suis aussi désolé face à la réponse de Hollande. Éteindre un feu avec du feu ? C'est totalement con, car au bout d'un moment, quelle est la vraie raison de ces attentats, c'est ça la question. Les attaquer en retour n'arrangera rien du tout, au contraire...

Le nombre de victimes ne cessera pas de me choquer :'(

J'espère vraiment que Kev' n'en faisait pas partie...

Springfield83

Ce qui est certain c'est que leur message est plus clair que le tien. Ton explication reste encore maladroite et confuse :"la façon dont ça a été fait est importante"... Peu compréhensible. Leur message a donc toujours été clair par rapport aux symboles visés et touchés. On est d'accord cependant sur l'une des fins de ces attaques qui est de créer une atmosphère d'angoisse voire de peur constante. On peut continuer à en parler par MP (si tu me débloques).

Voilà j'ai encore une pensée pour toutes les victimes de cet attentat.

Maurry Christmas!

265 morts en Turquie, absolument pas croyable :'(

C'est horrible tout ça, et dire que je pensais que ce coup d'état aurait des répercussions positives s'il marchait :'(

R.I.P. aux victimes :'(