Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg


Kyioии

En effet, j'en avais entendu parlé hier (15/07). R.I.P aux 265 morts, mon soutien aux proches et familles des victimes :'(. C'est vraiment pas la paix en ce moment :-\...

Maurry Christmas!

Nate Thurmond est décédé :(

Et je viens de lire un article sur la mort de Helen Bailey, je ne la connaissais pas, je ne connaissais pas ses livres non-plus, mais c'était réellement la mort la plus atroce possible qu'elle a eu... en plus elle était jeune :'(

Maurry Christmas!


Kyioии

Citation de: Maurice Oliver le 20 Juil 2016, 22:19
Garry Marshall est mort :'(
J'ai entendu ça tout à l'heure aux infos du 20H. R.I.P à lui. Mon soutien à sa famille et à ses proches :(.

Ilario

Il y a eu une fusillade à Munich, un attentat à Kaboul, et un jeune homme (Adama Traoré) mort dans un fourgon de police... :(

Maurry Christmas!

The world we live in... Dégoûtant, simplement dégoûtant. Je n'ose même pas m'exprimer sur ce qui s'est passé hier à Munich tellement c'est révoltant...

R.I.P. à toutes les victimes :'(

Dr. Nick

Citation de: Maurice Oliver le 24 Juil 2016, 01:25
The world we live in...
Tout est dit. Ça me dégoûte également mais, c'est triste à dire mais j'ai l'impression que c'est devenu une habitude... RIP aux victimes en tout cas.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

Hier fusillade en Allemagne à Munich dans un centre commercial, le monde part en couille...  :-\

Jσнη Đoгıαπ

Et aujourd'hui une seconde attaque à la machette en Allemagne après celle de la semaine passée, ça devient vraiment grave là


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Đoгıαπ le 24 Juil 2016, 20:11
Et aujourd'hui une seconde attaque à la machette en Allemagne après celle de la semaine passée, ça devient vraiment grave là

Pas croyable, simplement pas croyable :'(

Tetouchaud

Quelle barbarie... pauvre femme ainsi que son futur bébé. Je ne sais pas ce qu'on attend pour fermer les frontières, loin de moi l'idée d'être raciste mais OBJECTIVEMENT, les crimes de ces dernières semaines ont été commis par un tunisien, un afghan, un syrien et un marocain. Certes, pas d'amalgame mais une fermeture des frontières s'impose et évitera sans aucun doute de nombreuses attaques. Que font Hollande et Merkel?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 24 Juil 2016, 20:50
Quelle barbarie... pauvre femme ainsi que son futur bébé. Je ne sais pas ce qu'on attend pour fermer les frontières, loin de moi l'idée d'être raciste mais OBJECTIVEMENT, les crimes de ces dernières semaines ont été commis par un tunisien, un afghan, un syrien et un marocain. Certes, pas d'amalgame mais une fermeture des frontières s'impose et évitera sans aucun doute de nombreuses attaques. Que font Hollande et Merkel?

Et bien objectivement, je pense qu'il ne faut vraiment pas penser comme ça. C'est comme ça que l'intolérance commence et que les batailles se déclenchent. En plus, il ne faut pas oublier que ces personnes ne sont pas  passer de leur pays jusqu'à l'Europe pour faire des attaques, il y était déjà en Europe.

loloXIII

Tetouchaud a entièrement raison.
Seules les personnes type "bisounours" qui n'y connaissent rien ne pensent pas comme lui.

Jσнη Đoгıαπ

Idem, j'suis de l'avis de Tetouchaud