Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg


Maurry Christmas!

Nouvelle attaque en Allemagne, une syrien est mort en se faisant sauter, 12 blessés. Attaque au couteau au Japon (proche de Tokyo), 15 morts. Nouvelle attaque en Floride, 2 morts et 15 blessés.

Je n'ai plus de mots...

:'(

Dr. Nick

C'est affreux... Je me demande si ces folies s'arrêteront un jour.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Dur, ça ne s'arrête plus en ce moment.  :-\
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 26 Juil 2016, 00:12
C'est affreux... Je me demande si ces folies s'arrêteront un jour.

Ça a toujours été le cas, donc tout laisse à penser que ce le sera toujours, mais ces temps-ci, c'est vrai que c'est particulièrement dur... Surtout pour l'Europe :'(

Ilario

...

Une attaque par jour, rien d'autre à dire, pensé aux familles des victimes, c'est horrible...

Tetouchaud

Prise d'otages dans une église près de Rouen, au moins 1 mort....
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Le plus triste, c'est qu'on commence à s'y habituer...

Kyioии

Oulah ! Ça fait quelques jours que je me renseigne pas trop niveau actualités mais apparemment à ce que je vois ces temps-ci ça a été vraiment abominable partout dans le monde. R.I.P aux victimes de ces différents attaques. Mon soutien aux proches/familles des victimes :(.


Willie Ze Jardinier

Oh merde, terrible histoire... :'(

Je vais passer la journée à Bordeaux, dimanche prochain. Je commence à flipper.  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Attaque en Syrie, 48 morts et plus de 140 blessés. Beaucoup d'enfants de 1 à 9 ans y sont passés... C'est pas possible ces conneries...

J'en peux plus, ça me brise le cœur

Dr. Nick

Citation de: Maurice Oliver le 27 Juil 2016, 20:18
C'est pas possible ces conneries...

J'en peux plus, ça me brise le cœur
Tout est dit. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Ce mois de Juillet a été particulièrement sanglant, je me demande à quoi est dû un tel dédoublement des attaques ces derniers temps.

Il y a également eu des attentats en Irak, en Afganistan et en Somalie à coup d'explosifs et de voitures piégées récemment.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Martine Meiraghe est décédée. Actrice de doublage, elle entre autres participé aux 6 premières saisons des Simpson comme vous le savez. :-\

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?