Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


The Reg

Oh mon dieu ils ont tué Kenny ! :-\


Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 13 Août 2016, 22:00
Oh mon dieu ils ont tué Kenny ! :-/

...

J'hésite entre ''Haha !'' ou ''Inapproprié...''.

Maurry Christmas!

Fyvush Finkel nous a quitté aujourd'hui :(

Bien qu'il était âgé, c'est bien triste, je me souviens bien de lui dans The Crew 2000. R.I.P. :'(

The Reg

Presque 94 ans, il a bien vécu au moins.

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, c'est au tour de John McLaughlin... Il était très âgé, mais c'était une personne absolument hilarante et très intelligente. Malgré le fait que nos opinions politiques divergent, il était très informé et respecté ses invités. R.I.P. :'(

Maurry Christmas!

Le gars responsable pour les merveilleux effets sonores de Breaking Bad est décédé. :'(

Reposes en paix Eric Justen :'(

Ilario


Maurry Christmas!



Aujourd'hui c'est Jack Riley qui nous quitte. C'était un excellent comédien et la voix de Stu des Rugrats. Je me doute qu'il est vachement moins connu en Europe, mais en Amérique du Nord, ce gars était quand même très connu et a inspiré plein de comédiens tel que Kimmel ou Fallon. Quelque chose de drôle à propos de lui été qu'il était un géant fan des Simpson.

Je vous recommande vivement de revoir ses sketchs, la plupart sont à se tordre de rire.

R.I.P. :-\



Maurry Christmas!

Je fais une recherche pour savoir qui été cette personnalité, pour me rendre compte que je connaissais certaines de ces chansons... R.I.P... :-\

Vraiment nul de mourir à 38 ans :'(

AlexandreLeblanc

Nouvelle tout simplement horrible que j'ai appris à mon réveil ce matin.  Tom Searle du groupe Architects est décédé hier suite à une longue bataille contre le cancer à l'âge de 28 ans.  Un homme super talentueux qui avait déjà fait 7 albums à seulement 28 ans.  Je tiens aussi à mentionné que Tom écrivait et composait toute la musique du groupe.  Architects ont fait mon album préféré cette année alors je sais que vous n'aimerez probablement pas le style de musique, mais prenez le temps de bien écouter la complexité de l'instrumental et les paroles de la chanson en l'honneur de cet homme extraordinaire !  RIP TOM :'( :'( :'(




Maurry Christmas!

Connaissais pas du tout, mais mourir à 28 ans, c'est incroyablement triste. R.I.P. :-\