Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Phenom

Moi j'aime le style de musique ;)

Moi qui a 32 ans ça me fait toujours bizarre quand j'entends parler de personne qui meurt avant ça. C'est triste. Un autre musicien très talentueux qui s'en va.

Maurry Christmas!

La femme de Marcel Pagnol, la chanteuse Gilli Smyth et l'acteur connu Steven Hill sont morts... Je suis sans mot...

The Reg

Jacqueline Pagnol est morte ?  :'(

Merde... Elle a bien vécu mais c'est quand même dur à lire.

Dr. Nick

Décès de l'acteur Gene Wilder, notamment connu pour son rôle de Willy Wonka dans le Charlie et la chocolaterie de Mel Stuart. RIP. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

R.I.P. à tous. C'est vraiment triste de mourir si jeune pour Tom Searle et Matt Roberts :-\. Tout mon soutien aux familles des défunts et à leurs proches :(.

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 29 Août 2016, 20:55
Décès de l'acteur Gene Wilder, notamment connu pour son rôle de Willy Wonka dans le Charlie et la chocolaterie de Mel Stuart. RIP. :-\

C'est une nouvelle incroyablement triste ça :'(

R.I.P. Gene Wilder, in a world of pure imagination... :'(

Ilario


The Phenom


AlexandreLeblanc

RIP en retard même si j'étais au courant avant :-\

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Août 2016, 22:22
RIP en retard même si j'étais au courant avant :-\

Je m'étais déguisé en lui dans le rôle de Willy Wonka l'année dernière, c'est mon hommage à lui. :'(

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Citation de: Maurice Oliver le  2 Sep 2016, 22:52
R.I.P. Jon Polito :'(

C'était un grand acteur qui a joué dans des films tel que Barton Fink et The Big Lebowski. :'(

Hugh O'Brian, grand acteur américain et un cowboy badass est mort aujourd'hui. :'(

Autre nouvelle triste, Donald Ranvaud, je m'imagine que vous ne le connaissez pas, c'était un réalisateur/producteur de films Britannique et Italien (j'ai vu 2 de ces films) a été retrouvé mort aujourd'hui... à Montréal (il était juste venu ici pour assisté à un festival, et il est mort comme ça, subitement). C'est bien triste :(

Maurry Christmas!

Je viens d'apprendre une nouvelle vraiment triste, la mère de Doug Walker (du Nostalgia Critic) est soudainement morte dans son sommeil le matin du 8 Septembre :(. C'est réellement une triste nouvelle, elle était super.

R.I.P. :'(

The Reg

Oui j'en ai parlé sur le chat avant-hier, c'est bien triste pour lui. Il devrait faire un break de quelques semaines le temps de "digérer" un peu. On n'a qu'une maman.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 11 Sep 2016, 10:16
Oui j'en ai parlé sur le chat avant-hier, c'est bien triste pour lui. Il devrait faire un break de quelques semaines le temps de "digérer" un peu. On n'a qu'une maman.

En effet. :(

Là, toute ses vidéos du mois de Septembre sont déjà prêtes, s'il y a une pause, ce serait le mois d'Halloween. Ce serait dommage de ne pas en avoir cette année, mais il faut ce qu'il faut.
_________________________________________________________________________________________

À part ça, aujourd'hui, ça fait 15 ans depuis que les tours sont tombés... Déjà. C'est étrange, les mots ''Never Forget'' ne sont vraiment pas bien choisi pour définir ce qui s'est passé, mais pourtant, c'est vraiment le cas.

Le jour de 11 Septembre, je n'avais même pas deux ans, donc je ne pourrais certainement pas parler de l'aspect ''J'étais à tel endroit quand je l'ai appris et j'ai eu telle réaction'', mais je sais où j'étais quand même. Mes parents étaient avec une amie de famille qu'on connaît depuis toujours et qui était venu à Montréal en Août-Septembre 2001 pour voir comme c'était au Canada. Ils étaient entrain de parler avec la télévision en background quand soudain ''Breaking News, les tours sont tombés''. Ce fût un choc pour la famille. Surtout que deux autres amis de la famille étaient parti en voyage à New York.

C'est fou de penser aux images qu'on a de ça, ainsi qu'à toutes les personnes qui sont mortes. Notamment des personnalités connues qui étaient dans l'avion. On a même failli perdre Seth MacFarlane de Family Guy/American Dad/Cleveland Show qui est arrivé au terminal quelque minutes après que son avion sois sur la piste de décollage. C'est un vol Boston-Los Angeles, celui qui a foncé sur les deux tours. Heureusement, il a été placé le vol d'après et il a su ce qui s'était passé que L.A.