Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Léo Pard

Décès de Claude Jean-Philippe qui a été durant environ 20 ans le programmateur du Ciné-Club d'Antenne 2 puis France 2.

Kyioии

Citation de: Léo Pard le 11 Sep 2016, 16:18
Décès de Claude Jean-Philippe qui a été durant environ 20 ans le programmateur du Ciné-Club d'Antenne 2 puis France 2.
R.I.P à lui, c'est assez triste qu'ils n'en ont pas parlé au JT du 13h aujourd'hui. Enfin j'ai juste vu la fin donc si ça se trouve ils lui ont fait un hommage.


Citation de: Maurice Oliver le 11 Sep 2016, 16:00
À part ça, aujourd'hui, ça fait 15 ans depuis que les tours sont tombés... Déjà. C'est étrange, les mots ''Never Forget'' ne sont vraiment pas bien choisi pour définir ce qui s'est passé, mais pourtant, c'est vraiment le cas.

Le jour de 11 Septembre, je n'avais même pas deux ans, donc je ne pourrais certainement pas parler de l'aspect ''J'étais à tel endroit quand je l'ai appris et j'ai eu telle réaction'', mais je sais où j'étais quand même. Mes parents étaient avec une amie de famille qu'on connaît depuis toujours et qui était venu à Montréal en Août-Septembre 2001 pour voir comme c'était au Canada. Ils étaient entrain de parler avec la télévision en background quand soudain ''Breaking News, les tours sont tombés''. Ce fût un choc pour la famille. Surtout que deux autres amis de la famille étaient parti en voyage à New York.

C'est fou de penser aux images qu'on a de ça, ainsi qu'à toutes les personnes qui sont mortes. Notamment des personnalités connues qui étaient dans l'avion. On a même failli perdre Seth MacFarlane de Family Guy/American Dad/Cleveland Show qui est arrivé au terminal quelque minutes après que son avion sois sur la piste de décollage. C'est un vol Boston-Los Angeles, celui qui a foncé sur les deux tours. Heureusement, il a été placé le vol d'après et il a su ce qui s'était passé que L.A.

Ah tient je ne savais pas pour Seth MacFarlane :o, ça fait bizarre de se dire qu'on aurait pu ne pas connaître certaines de ses séries. Pour ce qui est des attentats du 11 septembre, c'est vrai que c'est dingue de se dire que ça fait déjà 15 ans que ça a eu lieu à NYC. Hommage à toutes les victimes de ce tragique attentat et aux famille/proches des victimes, qui, je pense après tout ce temps sont toujours touchés et attristés par cette tragédie :(.

Ilario

Deja 15 ans...

Rip Claude Jean-Phillipe.

AlexandreLeblanc


Maurry Christmas!


Alex0821

Déjà 15 ans. :( Ça fait drôle, sachant qu'il y a quelques mois seulement, je marchais, là où ce drame s'est produit...

Perso, lorsque c'est arrivé, j'étais dans le ventre de ma mère, très précisément... ^^'

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 11 Sep 2016, 22:27
Déjà 15 ans. :( Ça fait drôle, sachant qu'il y a quelques mois seulement, je marchais, là où ce drame s'est produit...

Perso, lorsque c'est arrivé, j'étais dans le ventre de ma mère, très précisément... ^^'

^^

La question est la suivante, où était ta mère lors du 11 Septembre...

Mais ouais, j'ai été à plusieurs reprises à l'endroit exact où c'est arrivé (en 2008, en 2011 et en 2015), et ouais, j'ai pu voir qu'ils ont refait plein de trucs là-bas, c'est sympa.

Maurry Christmas!

#1222
Alexis Arquette/Robert Arquette est décédé. Il/elle était un/une bon/bonne acteur/actrice. Il a joué dans Pulp Fiction et dans plein d'autres films, mourir à 47 ans, ça craint :'(


AlexandreLeblanc

C'est le frère / la soeur de Patricia Arquette right? En tout cas RIP :(

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2016, 04:15
C'est le frère / la soeur de Patricia Arquette right? En tout cas RIP :(

Exact, aussi le frère/soeur de Richmond Arquette (Fight Club) et David Arquette (Scream). :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 04:20
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2016, 04:15
C'est le frère / la soeur de Patricia Arquette right? En tout cas RIP :(

Exact, aussi le frère/soeur de Richmond Arquette (Fight Club) et David Arquette (Scream). :-\

Oui c'est vraiment toute une famille :o

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2016, 04:25
Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 04:20
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2016, 04:15
C'est le frère / la soeur de Patricia Arquette right? En tout cas RIP :(

Exact, aussi le frère/soeur de Richmond Arquette (Fight Club) et David Arquette (Scream). :-\

Oui c'est vraiment toute une famille :o

En effet ! :o

Kyioии

R.I.P. à lui :-\ ! Tout mon soutien à sa famille/ses proches qui doivent être je pense en choc. Je ne le connaissais pas particulièrement, mais en revanche je connais sa sœur qui joue dans mon film favori...

Maurry Christmas!

Citation de: Kγισии le 12 Sep 2016, 21:43
R.I.P. à lui :-\ ! Tout mon soutien à sa famille/ses proches qui doivent être je pense en choc. Je ne le connaissais pas particulièrement, mais en revanche je connais sa sœur qui joue dans mon film favori...

Little Nicky ? Ok, je sors ---->

Kyioии

Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 21:46
Citation de: Kγισии le 12 Sep 2016, 21:43
R.I.P. à lui :-\ ! Tout mon soutien à sa famille/ses proches qui doivent être je pense en choc. Je ne le connaissais pas particulièrement, mais en revanche je connais sa sœur qui joue dans mon film favori...

Little Nicky ? Ok, je sors ---->
Non, dans Boyhood ^^. Elle jouait il y a quelques temps dans Medium. (pour les connaisseurs...)