Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Le seul truc que je connais de Medium, c'est Emma Stone ;D

Mais j'avais compris que tu parlais de Boyhood, je disais juste Little Nicky car ce film est nul à un point !

The Phenom

Citation de: Alex0821 le 11 Sep 2016, 22:27
Déjà 15 ans. :( Ça fait drôle, sachant qu'il y a quelques mois seulement, je marchais, là où ce drame s'est produit...

Perso, lorsque c'est arrivé, j'étais dans le ventre de ma mère, très précisément... ^^'


Dire que j'avais été à New York environ 1 an avant que ça arrive. Quand j'ai vu les 2 tours j'aurais jamais pu me douter que c'était la dernière fois que je les voyais.

Kyioии

Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 22:12
Le seul truc que je connais de Medium, c'est Emma Stone ;D

Mais j'avais compris que tu parlais de Boyhood, je disais juste Little Nicky car ce film est nul à un point !
Ah d'accord autant pour moi, j'avais pas capté l'ironie ;)...

Maurry Christmas!

Citation de: Kγισии le 14 Sep 2016, 17:45
Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 22:12
Le seul truc que je connais de Medium, c'est Emma Stone ;D

Mais j'avais compris que tu parlais de Boyhood, je disais juste Little Nicky car ce film est nul à un point !
Ah d'accord autant pour moi, j'avais pas capté l'ironie ;)...

Little Nicky = Adam Sandler en démon sur Terre qui agit de manière étrange et gentille vu que son père, Satan, va mourir ;) ;) ;)

Maurry Christmas!

C. Martin Croker, une voix iconique pour tout ceux qui connaissent la chaîne adultswim est mort à l'âge de 54 ans. C'est absolument horrible, réellement une triste nouvelle :'(

R.I.P. :'(

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice they Fall le 18 Sep 2016, 18:47
C. Martin Croker, une voix iconique pour tout ceux qui connaissent la chaîne adultswim est mort à l'âge de 54 ans. C'est absolument horrible, réellement une triste nouvelle :'(

R.I.P. :'(

Personne n'est choqué plus que ça ? D'accord, super.

Aussi, Curtis Hanson est mort aujourd'hui. Le réalisateur oscarisé pour L.A. Confidentiel, il a fait plusieurs autres films connus comme 8 mile, Bad influence ou In her shoes.

The Reg

Connais pas Martin Crocker ni adultswim. Même si c'était le cas "horrible", il est mort comment ?

Curtis Hanson je le connais déjà un peu mieux pour son travail. 70 ans ce n'est pas encore bien vieux.

Dr. Nick

Oui moi non plus je ne connais pas Martin Crocker donc je n'ai pas réagi, m'enfin ça reste triste, surtout à 54 ans. Curtis Hanson, je ne le connais pas beaucoup non plus n'ayant pas vu ses films...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 21 Sep 2016, 07:02
Connais pas Martin Crocker ni adultswim. Même si c'était le cas "horrible", il est mort comment ?

C'était une mort subite à l'âge de 54 ans.

The Reg

L'acteur Bill Nunn est mort à 62 ans. :( Quand j'étais gamin je le connaissais de Sister Act ou de A propos d'Henry, mais il a aussi joué entre autres dans Do the right thing, la trilogie Spiderman de Raimi...


ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 25 Sep 2016, 14:11
L'acteur Bill Nunn est mort à 62 ans. :( Quand j'étais gamin je le connaissais de Sister Act ou de A propos d'Henry, mais il a aussi joué entre autres dans Do the right thing, la trilogie Spiderman de Raimi...



J'ai entendu la nouvelle hier, c'est très triste en effet. Mais il faut dire que au-delà des films que tu as cité, je ne connaissais vraiment bien l'acteur. R.I.P. :-\

Maurry Christmas!

Herschell Gordon Lewis est décédé, l'homme capable de rendre gore n'importe quelle idée qu'on lui lançait. Un gros R.I.P. à lui :'(

M. Sparkle

Citation de: Maurice Bad le 26 Sep 2016, 22:55
Herschell Gordon Lewis est décédé, l'homme capable de rendre gore n'importe quelle idée qu'on lui lançait. Un gros R.I.P. à lui :'(

Le réalisateur de 2000 maniacs, c'est ça ? Rip en tout cas.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: M. Sparkle le 27 Sep 2016, 12:23
Citation de: Maurice Bad le 26 Sep 2016, 22:55
Herschell Gordon Lewis est décédé, l'homme capable de rendre gore n'importe quelle idée qu'on lui lançait. Un gros R.I.P. à lui :'(

Le réalisateur de 2000 maniacs, c'est ça ? Rip en tout cas.

Exact. Maintenant, nous avons perdu Joe Clay, vous vous souviendrez sans doute lui pour cela :-\ :



R.I.P. :'(