Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Bobby Vee est décédé... Tout ceux qui s'y connaissent un peu en musique des années 50 comprendront à quel point c'est un big deal pour les générations avant les notre.

Maurry Christmas!




Kevin Curran, scénariste de plusieurs épisodes ainsi qu'un segment d'Halloween des Simpson est malheureusement décédé aujourd'hui. Il avait le cancer depuis l'année dernière. Ce qui est vraiment triste, c'est travaillait présentement sur plein de projets. Aussi, certains le connaissent peut-être mieux comme scénariste et acteur faisant une apparance brève dans Married with children. Sa mort est un big deal, il était encore jeune (le dernier épisode qu'il a écrit dans la série est Winter of his content).

Reposes en paix Kevin Curran, ton décès nous rends tous extrêmement triste. :'(

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Michael Massee, l'acteur connu pour ses rôles dans The Crow et dans The Amazing Spiderman est mort à l'âge de 61 ans aujourd'hui. :(

AlexandreLeblanc

RIP Leonard Cohen :'(  Une bien triste nouvelle :'(


Maurry Christmas!

Leonard Cohen est mort. C'est... je n'en reviens pas. Ce chanteur avait tellement d'importance pour ma famille, surtout mon père qui l'adore depuis les années 80. Il y a quelque jours de cela on écoutait encore sa musique. C'est vraiment tragique comme évènement, même s'il était âgé.


Reposes en paix :'(






AlexandreLeblanc

En plus, je ne m'y attendais vraiment pas comme il venait de sortir un nouvel album il y a quelques semaines :'(

The Phenom

Oui comme Bowie il venait de sortir un album.
R.I.P. à un grand

Jσнη Đoгıαπ

Il a sorti un album juste avant sa mort tout comme Bowie, mais il a également annoncé sa mort prochaine tout comme Bowie dans leur ultime création. Ils savaient tous deux qu'ils allaient y passer d'ici peu de temps. C'est triste mais ils sont restés artistique jusqu'à leur mort et je trouve ça beau dans leur façon de faire.
RIP à Leonard Cohen que j'appréciais et admirais beaucoup !


                             

Kyioии

Il est né artiste et est mort artiste, il était toujours en perpétuelle immergense dans le milieu artistique, je pense qu'on peut dire qu'il a eu une existence pleine de passion. En tout cas R.I.P ! :-\

The Reg

Et Robert Vaughn aussi, à 83 ans. Le dernier des 7 mercenaires, qui a aussi joué dans plusieurs Columbo et une tonne d'autres trucs.

Maurry Christmas!

Zoboomafoo est mort. Mon enfance vient à nouveau de s'en prendre une dans la gueule.

Maurry Christmas!

Sharon Jones est morte :(. Elle n'avait que 60 ans :-\

The Reg

Paul Tourenne est mort. C'était le dernier membre vivant du groupe Les Frères Jacques, un groupe que que j'ai pas mal entendu quand j'étais minot (pas moi qui écoutait évidemment c'était loin d'être ma génération, mais à force...). Résultat je me souviens de pas mal de leurs chansons. Ils ont fait leurs propres chansons et pourtant une de leurs plus connues c'est une reprise du poinçonneur des lilas de Gainsbourg.

The Phenom

Fidel Castro est décédé vendredi soir à 90 ans.