Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Il n'a pas eu le temps d'appeler Washington pour leur dire qu'ils avaient gagné.

ChrisPlayer24

R.I.P Castro Fidel :(

je me souviendrai de ce passage culte


Kyioии

R.I.P à lui :(. Je l'avais un peu étudié en español il me semble.

paolo98

Le genre de personnalité qu'on imagine pas vraiment mourir tellement il est célèbre, un peu à l'image d'un Nelson Mandela, on les pense immortels.

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

R.I.P. à toute les victimes de l'attentat en Ohio :'(

The Reg

Fichtre je n'ai pas entendu parler de ça, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 28 Nov 2016, 23:51
Fichtre je n'ai pas entendu parler de ça, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Un gars de l'université d'Ohio est allé sur un campus se son université et a foncé sur 9 personnes en voiture et a attaqué 4 personnes avec un couteau de boucher. Il s'est fait abattre par la police.

Dr. Nick

Il me semble qu'il n'y a eu que des blessés non ? (Hormis l'assaillant bien sûr)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Oui des blessés, aucun mort mis-à-part l'assaillant.

Maurry Christmas!

R.I.P. au joueur de foot de Chapecoense qui sont morts dans un crash d'avion. :(

The Reg

Mais que toutes ces disparitions paraissent bien futiles comparées à celle de l'inventeur du Big Mac !  :'(

The Phenom

Citation de: Maury Snowy Christmas le 29 Nov 2016, 22:05
R.I.P. au joueur de foot de Chapecoense qui sont morts dans un crash d'avion. :(

Le porteur de ballon des Roughriders Joe McKnight a été assassiné en Louisiane, pas de chance pour les sportifs en ce moment...

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le  2 Déc 2016, 03:16
Le porteur de ballon des Roughriders Joe McKnight a été assassiné en Louisiane, pas de chance pour les sportifs en ce moment...

Mais tabarnak... Je viens de me renseigné sur le comment il est mort, et il se serait fait tiré dessus par un rageux qui se disputait avec lui derrière son volant. Il semblerait même qu'il dit ''I told you not the fuck with me'' après lui avoir tiré à plusieurs reprises (il semblerait aussi qu'il ait retiré sur McKnight après lui avoir dit cela)...

Maurry Christmas!

Peter Vaughan, Rashaan Salaam et Dave Edwards... R.I.P. :'(

2016, an even bigger killer than cancer :'(