Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Je n'arrive simplement pas à le croire, je pensais franchement qu'elle allait s'en tirer :'(. En plus, hier, j'ai regardé The Blues Brothers et là, je m'apprête à voir un film de Star Wars... C'est vraiment nul qu'elle soit morte aujourd'hui...

R.I.P. Carrie Fisher :'(

ChrisPlayer24

R.I.P Claude Gensac et Carrie Fisher !

Maurry Christmas!

Cette année ne va que de pire en pire, Vera Rubin est morte :'(. J'ai dû faire au moins 5 projets sur elle tellement que je l'admire... For fuck sake 2016 :'(

R.I.P. Vera Rubin :'(

The Phenom

Citation de: Maury Snowy Christmas le 27 Déc 2016, 19:09
Je n'arrive simplement pas à le croire, je pensais franchement qu'elle allait s'en tirer :'(. En plus, hier, j'ai regardé The Blues Brothers et là, je m'apprête à voir un film de Star Wars... C'est vraiment nul qu'elle soit morte aujourd'hui...

R.I.P. Carrie Fisher :'(

Je croyais qu'elle allait s'en sortir aussi. R.I.P. à la Princesse qui nous a tant fait rêver.

Maurry Christmas!

C'est au tour de Barbara Tarbuck de nous quitter... R.I.P. :'(

AlexandreLeblanc

RIP Debbie Reynolds, quelle tragédie :'(

Maurry Christmas!

Intérieurement, je suis en pleure :'(. R.I.P. Debbie Reynolds :'(. En plus d'avoir été une actrice formidable, il fallait qu'elle meurt un jour après sa fille :'(. C'est absolument tragique :'(

Aussi, Pierre Barouh est mort. Il n'était pas quelqu'un que j'admirais. Pas du tout, mais j'aime les sketchs que Nicolas Canteloup a fait sur lui.

The Reg

Elle finira donc jamais cette mauvaise année ?

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

William Salice, l'homme ayant inventé les Kinder Surprise est mort. :(

Dr. Nick

Il va rejoindre l'homme qui a inventé le Big Mac... :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Juste pour conclure l'année en beauté, William Christopher de M*A*S*H* est mort. Joyeuse nouvelle année tout le monde.

Maurry Christmas!

Citation de: Mappy New Year 2017! le  1 Mar 2017, 03:04
Juste pour conclure l'année en beauté, William Christopher de M*A*S*H* est mort. Joyeuse nouvelle année tout le monde.

Et ça ce n'était que la fin de 2016, le début de 2017 : Fusillade à Istanbul, 35 morts.

AlexandreLeblanc

Je sais j'ai vu ça terrible début d'année pour eux :'(

Dr. Nick

C'est triste à dire mais ça ne m'étonne plus à force, je me doutais qu'il y aurait quelqu'un qui profiterait de l'événement pour faire un autre attentat... Enfin RIP à eux. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?