Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Message à 2017 :

Laisses Vera Lynn, Kirk Douglas, Stan Lee, Tom Baker, Jimmy Carter et Rosalynn Carter en paix.

Par contre, prends David Rockefeller et George H. W. Bush si tu veux, we don't care.

George Bush père


The Reg


loloXIII

Maurice, si je peux me permettre de faire deux remarques concernant ton message :

1) Je trouve ça très déplacé le fait, non pas de souhaiter la mort, mais de dire que tu t'en moques si jamais ces deux personnalités venaient à mourir. C'est irrespectueux et offensant envers autrui et je suppose que tu n'aimerais pas que l'on tienne les mêmes propos avec toutes les personnes décédées que tu as cité en 2016 (et dont très peu de membre les connaissaient, soit dit en passant).

2) N'inclue pas tout le monde en disant "nous" dans ta dernière phrase. Tes propos n'engagent que toi, donc peut-être que TOI tu t'en moques mais sûrement pas les autres.

Merci.

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg


ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Naglafar

C'est marrant de lire France nous parler de respect. C'est un peu comme si Charles Aznavour nous parlait d'instagram :)

loloXIII

Citation de: Naglafar le  3 Mar 2017, 09:13
C'est marrant de lire France nous parler de respect. C'est un peu comme si Charles Aznavour nous parlait d'instagram :)
Qu'est-ce que tu insinues par là ? Est-ce une attaque gratuite ?
Je n'ai aucun compte à rendre à personne ici, et encore moins à toi. Qu'on soit bien clair là-dessus (et c'est bien digne d'un "administrateur" de dévier sur un autre sujet sur un topic comme celui-ci, tiens...).

Naglafar

Vu le nombre de fois où tu t'es pris la tête avec certains membres, souvent de façons brutale, je ne dirais pas que c'est gratuit. Et c'est juste de l'humour comme toi même tu sembles prendre du plaisir à en faire a d'autres membres. Faut accepter la dérision sur soi même quand on en fait également.

Et le fait que je sois admin ne veut pas dire que je peux pas plaisanter.

loloXIII

#1330
Figure-toi que j'accepte ta dérision. Et je me devais simplement de recadrer Maurice sur son post, rien de bien "brutal" comme tu le dis.

Et d'ailleurs, je profite de cette situation pour annoncer qu'il serait bien que tu me débloques une bonne fois pour toute Maurice, j'ai bien envie de discuter avec toi en étant ouvert...
Regarde : je ne suis pas méchant et je ne mords pas (sauf en cas de besoin), je suis un être humain très gentil ! :)

M'enfin, j'arrête le HS ici, personnellement.

The Reg

Franchement France, je parlais à Léo Pard à ce moment là en privé (comme 198 autres heures par mois) et en lui montrant ton message je lui ai dit "And the oscar goes to"... :D

Tout ça m'a fait marrer, on sait tous que t'en as rien à foutre et qu'un autre que Maurice avec qui tu n'aurais pas de contentieux tu n'aurais rien dit, et que si en privé Paolo ne vous avait pas parlé on n'aurait pas vu comme par hasard rappliquer presque tous les anciens Isos dans l'heure qui a suivi... pousse pas le bouchon trop loin avec l'acting non plus. ^^

loloXIII

#1332
Tu parles sans connaissance de cause Régis, juste pour lancer tes piques à tort et à travers, c'est très regrettable d'agir ainsi...

Paolo m'a parlé en privé ? Faux.
Je n'aurais rien dis si quelqu'un d'autre que Maurice aurait tenu les mêmes propos ? Faux.

Mais c'est pas grave, si cela t'arrange de penser des choses fausses et futiles à mon encontre, et bien que grand bien t'en fasse, à toi et à tous ceux qui pensent comme toi d'ailleurs. ;)
Et puisque tu en parles, tu peux demander aux anciens "Isos" et à d'autres membres extérieurs d'ailleurs, ma véritable personnalité et tu verras qu'elle est très très loin d'être celle que vous vous imaginez, toi, la plupart des administrateurs et quelques uns comme Maurice. ;)

Maintenant si tu as encore des choses à me soi-disant reprocher, je t'invite à le faire par MP, au lieu de continuer à chercher la petite bête sur ce topic qui ne demande que du respect pour les disparus.

Alex0821

#1333
Que ce soit Lolo ou quiconque d'autre qui ait affirmé que les propos de Maurice ne se disaient pas, cela nous ramène à une simple et unique conclusion : que c'est la vérité. Souhaiter/se montrer indifférent face à la mort d'un être vivant publiquement, c'est un manque de respect, tout simplement.

Je ne vois, en aucun cas, l'intérêt de dévier à ce point du sujet initial. Je ne fais pas cela pour prendre sa défense mais bien parce que c'est un fait, et que l'on s'acharne sur lui alors qu'il a raison. Ce que Maurice a dit était déplorable, point à la ligne. Ce que je trouve le plus triste dans tout ça, c'est qu'il n'a montré aucun signe de manque de respect envers quiconque au cours de cette discussion. Ça vous fait rire de lui envoyer des piques comme ça ? Eh bien, sachez-le, c'est triste. De lui renvoyer les "erreurs" qu'il a faites dans le passé à la figure, ça montre un profond manque de maturité. Excusez-moi, mais c'est la vérité.

Dr. Nick

Là je suis d'accord avec Alex. Lolo n'a rien dit de mal dans ses propos au cours de cette discussion, et il ne s'est pas forcément montré brutal avec Maurice, il a simplement trouvé son commentaire déplacé mais ne s'attaque pas à lui. D'autant que je ne cautionne pas vraiment ce message non plus, même si je veux bien le prendre à la rigolade (j'ai la flemme de le chercher mais je me rappelle d'un message où Régis parlait de souhaiter la mort de Michel Sardou même si ça se voyait plus facilement que c'était pour déconner ^^).

Lolo a beau avoir fait des erreurs dans le passé (comme tout le monde), sur le coup il n'a rien fait de mal je trouve.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?