Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

R.I.P. Mary Tyler Moore :'(

Aussi, je tiens pas à noter la mort Jack Mendelsohn, il n'était pas spécialement connu, mais il a écrit plusieurs bons épisodes de TMNT et a co-écrit le film Yellow Submarine.

Maurry Christmas!

Won't this horrible day come to an end :'( Je n'arrive pas à croire qu'il soit mort, même si il était très vieux, ce n'est pas le genre d'acteur qu'on s'imagine mourir, reposes en paix Joe Mannix, Mike Connors :'(

The Reg


Maurry Christmas!

Sir John Hurt vient de nous quitter. Je suis sans mot, j'ai envie de pleurer. Adieu Gilbert Kane, adieu Elephant Man, adieu Winston Smith, adieu Ollivander adieu Trevor Bruttenholm, adieu Adam Sutler, adieu War Doctor, adieu John Hurt. Tu étais trop bon pour nous, reposes en paix. :'( :'(

The Phenom

Il était l'acteur qui est mort le plus de fois à l'écran. Quel triste symbole !
Et il y a eu aussi Alien et sa mythique scène du repas et aussi "L'Etrangleur de Rillington place" .

Au revoir au grand John Hurt !

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

"Vous êtes destiné à faire de grandes choses... après tout, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a fait de grandes choses. Terribles, certes, mais stupéfiantes."

Cette réplique m'avait marqué, me demandez pas pourquoi...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Oh putain non pas John Hurt...  :'( Un des plus grands acteurs au monde, et je pèse mes mots.

Soit dit en passant, ça y'est, le premier des 7 membres de Nostromo nous quitte... (No offense Bolaji mais on te voit pas vraiment)

Maurry Christmas!

C'est maintenant au tour d'Emmanuelle Riva de nous quitter. :(

Maurry Christmas!

Fusillade dans une mosquée à Québec, 4 morts. Plusieurs blessés (leur état n'a pas encore été confirmé). 2 suspects arrêtés. Cette même mosquée à reçu des têtes de cochons durant le ramadan.

Sans mot.

AlexandreLeblanc

C'est vraiment horrible, je n'en revient pas...

Maurry Christmas!

Je n'ai plus la télé depuis un petit moment donc les infos que j'ai viennent vraiment de mes recherches, mais je m'imagine que les médias québécois doivent énormément en parler...

The Phenom

Citation de: Maurice le 30 Mar 2017, 02:56
Fusillade dans une mosquée à Québec, 4 morts. Plusieurs blessés (leur état n'a pas encore été confirmé). 2 suspects arrêtés. Cette même mosquée à reçu des têtes de cochons durant le ramadan.

Sans mot.

Tu va être encore plus sans mot de voir la réaction de certains

AlexandreLeblanc

Oh mon dieu... Autant je suis quand même pour le fait de réduire le nombre d'immigrant musulman qui rentre au pays, du moins, jusqu'à ce que la situation avec ISIS change, autant je trouve que ces personnes sont tellement imbécile.

Toutes les victimes n'avaient rien à voir avec ISIS et ne faisait que pratiquer leur religion ce soir là sans déranger personne.  Il faut aussi savoir qu'elle avait des familles et ça vient de détruire la vie des enfants.  Après des gestes aussi horrible, ne soyez pas surpris si les enfants décident un jour de passer du côté radicaux après ce qui est avec leur père...

Je suis tellement dégoûté par ces commentaires...

Kyioии

C'est vraiment grave ce genre de commentaires. D'une part, ce mec se rend pas compte à quel point ce qu'il vient de dire le décrédibilise totalement car il pense avoir compris ce qu'il se passe dans le monde alors qu'au contraire il est à côté de ses pompes, d'autre part, le fait qu'une mosquée fut tragiquement l'objet d'un attentat montre que les coupables ne peuvent clairement pas être musulmans, le criminel était juste un facho quoi !