Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Un ado noir/musulman s'est fait chopper par des droitistes et s'est fait pendre à un arbre à Seattle. Thanks Donald.

The Reg

Maurice outre le fait que ce genre de choses arrivait bien avant lui, c'est pas le moment...

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  2 Mar 2017, 23:29
Maurice outre le fait que ce genre de choses arrivait bien avant lui, c'est pas le moment...

Dude, 4 mosquées ont été brûlé depuis son arrivé. Les Alt-Right sont à la maison blanche, littéralement. Les crimes de la part du KKK ont augmenté, et le KKK disent que c'est ''grâce'' à Trump. Lors du premier jour du Muslim-Ban, un québécois pro-Trump est parti tuer des musulmans. Il y a des crimes de haines tous les jours (celui qui s'est fait le plus entendre parler cette semaine c'est les deux immigrants qui se sont fait tirer dessus au Kansas). Ce qui se passent dans les aéroports font que je ne peux même plus aller aux States. Et là, ce n'est que la minorité des choses qui se passent relié à tout ce qui est ségrégation. Il y a littéralement tout le reste, la Russie, les mensonges, les distractions aux vrais problèmes et autres.

Quand je dis droitistes, c'est une évidence, mais ce n'était pas pour pointer du doigt. Je vous laisse deviner c'est des pro-qui ceux qui ont fait ça, bien qu'ils aillent réussi à s'enfuir.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  2 Mar 2017, 23:29
Maurice outre le fait que ce genre de choses arrivait bien avant lui, c'est pas le moment...

L'état d'Arkansas n'a pas commis d'exécutions depuis 11 ans. Dès-ci 10 jours, 8 hommes seront exécutés.

Mais t'as peut-être raison, il n'y a pas forcément corrélation entre lui et ce qui se passe en moment, je veux dire, ce genre de choses arrivait bien avant lui ;) ;)

The Reg

Je vois que le "c'est pas le moment" était super clair. ::) Je continue dans le sujet politique.

En ce moment je n'arrête pas d'entendre parler de la mort de Raymond Kopa sinon. Je ne suis pas foot mais je remarque que ça touche beaucoup de monde...

Maurry Christmas!



De Scarface à Better Call Saul en passant Alfred Hitchcock Presents, elle va me manquer :'( R.I.P. :'(

The Reg

On a aussi perdu Jean-Christophe Averty. (Interdiction de faire une blague avec son nom de famille, que ce soit "averti" ou "azerty".) Réalisateur tv, homme de radio, metteur en scène de pièces...

Maurry Christmas!

On a perdu pas mal de monde ce mois-ci, et on est que le 7ème jour... En plus, maintenant y'a Yoko Ono qui est dans un état critique... :-\

The Reg

Le champion de moto et ancien champion du monde de Formule 1 (1964) John "El grande" Surtees est décédé à 83 ans, c'était le doyen des champions du monde.

Masta

Un champion du Monde qui aurait pu être plus victorieux encore s'il s'était contenté de piloter, lui qui aimait concevoir ses propres voitures et être son propre patron (jusqu'à créer sa propre équipe). Honda lui doit aussi beaucoup pour leur première expérience en F1. R.I.P Big John. :(

Maurry Christmas!

42 innocents sont morts dans une mosquée en Syrie à la suite d'une attaque haineuse.

Maurry Christmas!

Citation de: Mauron le 17 Mar 2017, 04:22
42 innocents sont morts dans une mosquée en Syrie à la suite d'une attaque haineuse.

Ceux ayant commis le crime le nient en plus, dégueulasse, tout bonnement dégueulasse.

R.I.P. à toutes les victimes, j'espère que leurs familles n'auront pas trop de mal :'(

The Reg

Chuck Berry est mort à 90 ans.  :(


Maurry Christmas!

Quand ma mère a voulu me dire qu'il était mort, elle m'a dit (accidentellement) que Chuck Norris était mort, ça m'avait surpris, mais il s'avérait finalement que c'était Chuck Berry qui est mort. Pour être à 100% honnête, je pensais qu'il était déjà mort. Ce qui est le plus surprenant dans ça c'est que ce matin, j'étais entrain d'écouter du Chuck Berry justement. Il aura vécu une belle longue vie, qu'il repose en paix.


Maurry Christmas!