Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Mauron le 16 Mai 2017, 05:09
Bien triste d'apprendre cela, Powers Boothe est décédé :'(
Je me rends compte que je l'ai vu dans plus de choses que je ne l'aurais cru, tiens.

ChrisPlayer24


The Reg

L'américain Nicky Hayden, champion du monde moto 2006, est décédé, à 35 ans... d'un accident de vélo. Il était à l'hôpital depuis quelques jours dans un état grave...

DarpaSaly69

Bien que le personnage de James Bond soit immortel, une de ses incarnations à 7 reprises de 1973 à 1985 nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 89 ans des suites d'un cancer : il s'agit de Roger Moore.


Un de ses sosies avec braguette ouverte

Willie Ze Jardinier

Une pensée pour ce grand monsieur.   :(

J'adresse également une pensée aux victimes de l'attentat de Manchester et à leurs familles.  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Sans doute la période de James Bond qui me plait le moins, mais l'acteur avait l'air d'être quelqu'un de vraiment charmant, sympa, qui a lutté pour de bonnes causes.

Lenny Bar

#1431
Je vais penser que c'est ma faute là... hier j'ai vu le début de Tuer n'est pas jouer, le premier James Bond avec Timothy Dalton, soit juste après la période Roger Moore  :o  Roger n'a pas supporté que je regarde un film de son successeur :(

Bon ok c'est évidemment une coïncidence mais ce n'est pas comme si je regardais des 007 tous les jours. En plus j'en ai vu un seul avec Roger Moore  :-\

The Reg

Question cinéma, il faut reconnaitre que Moore n'a presque que Bond, il n'a pas joué dans tant de films et les autres que Bond dans lesquels je l'ai vu ne sont pas... mais il a naturellement de fameuses séries.

Citation de: Lenny Bar le 23 Mai 2017, 19:30
Je vais penser que c'est ma faute là... hier j'ai vu le début de Tuer n'est pas jouer, le premier James Bond avec Timothy Dalton, soit juste après la période Roger Moore
Je te conseille plus le suivant, Permis de tuer.

Maurry Christmas!

Oh mon dieu... attentat faisant 90 morts à Kaboul... je suis sans mot :'(

The Reg

Et deux autres à Londres, mais est-ce qu'on sortira de cette spirale un jour... ?

Maurry Christmas!

Oh non... Pas lui :'( Reposes en paix Adam West :'(

De Batman à Family Guy, en passant bien évidemment par les Simpson, cet homme était génial. Il me manquera beaucoup :-\

DarpaSaly69

#1436
Je viens de l'apprendre aussi alors que je regarde en ce moment le Batman de Tim Burton  :'(.
Il n'y a si longtemps je pensais à lui.

Comme le dit Lisa : Les seuls vrais Batman sont Christian Bale et Adam West.

Adieu

The Phenom


The Reg

Citation de: Mr. Jackpots le 10 Juin 2017, 17:05
De Batman à Family Guy, en passant bien évidemment par les Simpson, cet homme était génial. Il me manquera beaucoup :-\
Bye monsieur West.


Dr. Nick

Un des hommes qui donnaient à Batman ses lettres de noblesse. :'( RIP.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?