Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le 20 Juil 2017, 19:50
Chester Bennington, le chanteur du mythique Linkin Park vient de se suicider...

Bordel.  :'(

R.I.P. J'ai écouté du Linkin Park encore très récemment, c'est vraiment impensable et tragique :-\... Mon soutien à sa femme et ses proches, ça doit être périlleux à encaisser. 

Maurry Christmas!


The Reg

Jeanne Moreau nous a quittés, à l'âge de 89 ans. :(

Une grande dame, une carrière d'actrice extraordinaire de 1949 jusqu'à 2015, mais aussi une talentueuse chanteuse. Elle a tourné pour les plus grands du cinéma.

Français tels : Francois Truffaut, Roger Vadim, Edouard Molinaro, Louis Malle, Henri Verneuil, JP Mocky...
ET international : Orson Welles dans 3 de ses films, John Frankenheimer, Elia Kazan, Michelangelo Antonioni, Wim Wenders, Luis Bunuel...

Maurry Christmas!

Bordel, c'est n'importe quoi ce qui se passe à Charlottesville. On a vraiment régressé.

Jσнη Đoгıαπ

Le chanteur et guitariste  français Simon Carpentier membre du groupe Her que j'aimais est décédé ce dimanche. Une de leur chanson (la plus connue pour les non initiés).



                             

The Reg

Jerry Lewis est mort, à l'âge de 91 ans. :( Est-il nécessaire de présenter ce comique de légende ? La légende aussi veut qu'il soit particulièrement populaire en France, ce qui ne m'a jamais frappé, mais il n'est pas près d'être oublié.

DarpaSaly69

Après George Romero, un autre grand nom du cinéma d'horreur nous a quitté.
Le réalisateur de Massacre à la tronçonneuse et de Poltergeist : Tobe Hooper.

Ilario


DarpaSaly69

R.E.P Mireille Darc, grande actrice des années 60 et 70 ayant joué avec les meilleurs de son temps (De Funès, Delon, Richard, ....).

"Quand les élèves écriront Jeanne d'Arc sans apostrophe, là je serai célèbre." Mireille Darc

Et puis :


"Y en a que pour Jeanne, jamais pour Mireille !"

Maurry Christmas!


DarpaSaly69

Avec du retard :
R.E.P. Len Wein : co-créateur de Wolverine et a écrit quelques comics Les Simpson et Futurama

Ilario



The Reg

Un 2e membre de l'équipage du Nostromo...

RIP Harry.

Maurry Christmas!