Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Kyioии

R.I.P, d'ailleurs j'ai vu Alien à outrance récemment, en tout cas cet homme a une carrière comblée.

AlexandreLeblanc

Et il y a le film Lucky qui va sortir dont il était le personnage principal.  Au moins, on en a pas finit avec Harry Dean :)

Ilario


The Reg

La doyenne des comédiennes françaises, Gisèle Casadesus, est morte hier, à 103 ans. Grande dame du théâtre, au cinéma vous l'avez peut-être vue dans Les Enfants du marais, Palais royal ou La tête en friche, la vieille dame qui sympathise avec Gérard Depardieu.

AlexandreLeblanc

RIP :'( au moins on peut dire qu'à 103 ans elle a vécue sa vie :)

Maurry Christmas!

Je viens d'apprendre la décès d'Hugh Hefner, R.I.P.

AlexandreLeblanc

Au moins il a vévu toute une vie et avait quand même 91 :P

RIP Hugh Hefner

The Phenom

C'était pas une célébrité mais il était assez connu sur youtube avec presque 18 000 abonnés, je viens juste d'apprendre que le youtuber Emer Prevost est décédé en août. Sa série Reaction & Review avait plus de 600 épisodes et j'ai découvert plusieurs films a cause de cette série. Je suis aller faire un tour sur sa chaine pour voir ce qui avait de nouveau car sa faisait un bout que j'avais pas été voir de ses vidéos et en cliquant sur le vidéo le plus récent je vois tous les commentaires "RIP" et vidéos hommages en suggestion a droite et j'en revenais pas. Je savais qu'il avait des problèmes de santé mais je savais pas que c'était sévère à ce point. Ca ma mis un peu plus sur le choc que quand c'est une célébrité en tout cas. Quand c'est un youtuber avec qui tu a parler quelques fois dans les commentaires ça donne l'impression que tu le connaissais un peu. En tout cas ça ma fait bizarre d'apprendre son décès.

AlexandreLeblanc

RIP à tous ceux qui sont morts à Las Vegas ça fait vraiment peur considérant que j'étais à un festival du même type aussi à Las Vegas il y a seulement quelques mois....

The Reg

Des fois que y'ait pas déjà assez d'attentats dans le monde... soupir...

AlexandreLeblanc

En plus on ajoute aujourd'hui Tom Petty qui est entre la vie et la mort, j'espère tellement qu'il va s'en sortir :'(

The Phenom


AlexandreLeblanc

RIP à cet homme qui a eu tellement d'influences sur tant de gens :'(

ChrisPlayer24


The Reg

Jean Rochefort est mort à 87 ans.  :-\ Acteur aux 60 ans de carrière, qui a joué dans une tonne de films, avec et pour les plus grands.