Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Putain... autant j'ai beaucoup de mal avec ses chanson pré Michel Berger notamment à cause de sa façon de chanter de l'époque, mais ensuite en effet, elle a accumulé les belles chansons.

Maurry Christmas!

Cette nouvelle m'attriste vraiment, j'aimais beaucoup France Gall. Hier encore je réécoutais de ces chansons, qu'elle repose en paix. :'(

ChrisPlayer24

Dolores O'Riordan chanteuse du groupe the cranberries est décédée à l'âge de 46 ans RIP :'(

Kyioии

Citation de: -Chris- le 15 Mar 2018, 22:01
Dolores O'Riordan chanteuse du groupe the cranberries est décédée à l'âge de 46 ans RIP :'(
Ouais j'ai entendu cela tout à l'heure, RIP à elle ainsi que tout mon soutien à sa famille et à ses proches qui doivent vivre de moments vraiment difficiles actuellement. Le pire c'est qu'elle est morte de manière totalement imprédictible, apparemment elle était allé à Londres pour enregistrer de nouvelles chansons, c'était juste improbable que ça puisse arriver. Toujours sur le choc mine de rien :-\.

Alex0821


The Phenom

Encore une célébrité que meurt de façon inexpliquée dans un hotel, je vais finir par croire ces gens de théorie de conspiration.

RIP

-

Au revoir John Mahoney, le père de Frasier Crane et de Tahiti Bob.

Maurry Christmas!

Déjà 3 ans depuis la mort de Leonard Nimoy, oulala... :-\

Fantomon

Le 5 Avril ça fera déjà 24 ans que le rock est mort.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Léo Pard

Décès de Lewis Gilbert, réalisateur entre autres de trois James Bond (On ne vit que deux fois, L'espion qui m'aimait, Moonraker). Il aurait eu 98 ans dans quelques jours.

Maurry Christmas!

Citation de: Léo Pard le 28 Fév 2018, 15:03
Décès de Lewis Gilbert, réalisateur entre autres de trois James Bond (On ne vit que deux fois, L'espion qui m'aimait, Moonraker). Il aurait eu 98 ans dans quelques jours.

Meeeeeerde. R.I.P. :'(

Citation de: Fantomon le 28 Fév 2018, 09:16
Le 5 Avril ça fera déjà 24 ans que le rock est mort.

Rock and roll never dies.

The Reg

Citation de: Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow 2018 le  1 Mar 2018, 05:36
Citation de: Fantomon le 28 Fév 2018, 09:16
Le 5 Avril ça fera déjà 24 ans que le rock est mort.
Rock and roll never dies.
Absolument. Et puis on a toujours les Stones.

Léo Pard

Citation de: The Reg le  1 Mar 2018, 15:16
Citation de: Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow 2018 le  1 Mar 2018, 05:36
Citation de: Fantomon le 28 Fév 2018, 09:16
Le 5 Avril ça fera déjà 24 ans que le rock est mort.
Rock and roll never dies.
Absolument. Et puis on a toujours les Stones.

Mais on n'a plus Charden.

Désolé.


DarpaSaly69

C'est grâce aux Simpson que j'ai connu Stephen Hawking. Puis j'ai pu connaître ses travaux en physique et... et son rachat du Petit César, la pizzeria qui est au coin de la rue. Pizza-a, pizza-a, pizza-a... ^^
Sans les Simpson, que je n'aurais probablement pas été aussi touché de sa disparition.
Bon voyage à travers l'univers  :'(