Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Fantomon

Le plus gros QI dans l'épisode et qui aime Homer.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Léo Pard

Le président Grolandais Christophe Salengro est décédé à l'âge de 64 ans.  :'(

Hors Groland, il a eu une carrière de danseur mais aussi d'acteur, jouant dans quelques films mais aussi dans des pubs, et quelques clips :



Willie Ze Jardinier

Isao Takahata, co-fondateur des Studio Ghibli (avec Miyazaki) et réalisateur du Tombeau des Lucioles, vient de mourir à 82 ans.  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Citation de: Willie Ze Jardinier le  5 Avr 2018, 22:00
Isao Takahata, co-fondateur des Studio Ghibli (avec Miyazaki) et réalisateur du Tombeau des Lucioles, vient de mourir à 82 ans.  :-\
Et réalisateur de mon Ghibli favori : Mes voisins les Yamada.

Jacques Higelin aussi vient de nous quitter à 77 ans, un de nos chanteurs les plus connus, auteur de titres comme Champagne, Tombé du ciel, Pars, Cigarette, Le courage de vivre, L'amour sans même savoir ce que c'est... Il était également acteur.

Fantomon

Tomber du ciel, à travers les nuages, quel heureux présage pour un aiguilleur du ciel.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

DarpaSaly69

Après Isao Takahata un autre grand réalisateur nous a quitté à 86 ans.

Il s'agit de Miloš Forman, grandement récompensé pour ses films comme :
Vol au-dessus d'un nid de coucou (que j'aime énormément et le mot est faible), Amadeus, Man on the Moon ou encore Larry Flynt pour les plus connus.

Maurry Christmas!

Un grand vient de nous quitter, qu'il repose en paix :'(

The Reg

Oui, grand réal qui a fait des films qui ont une place de choix dans mon étagère à DVD, et pour cause.

Maurry Christmas!

R. Lee Ermey est mort aujourd'hui :'(

Il était tellement parfait dans Full Metal Jacket, un gros RIP pour lui :'(

DarpaSaly69

Citation de: Maurice le 16 Avr 2018, 04:27
R. Lee Ermey est mort aujourd'hui :'(

Il était tellement parfait dans Full Metal Jacket, un gros RIP pour lui :'(

Ça m'a fait de la peine aussi. En plus de Full Metal Jacket où il me fait rire (en VF), on n'oubliera pas son rôle dans Se7en, le sergent dans les Toy Story
et le colonel Hapablap (qui ressemble énormément à Hartman dans Balles Chemisées Métal)




Dr. Nick

Elle va se calmer la faucheuse ou quoi ? :'( RIP à Forman et Erney...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


The Phenom

RIP Bruno Sammartino

Il était plus populaire que les Rangers au Madison Square Garden dans son temps.

ChrisPlayer24