Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

DarpaSaly69


              Anthony Bourdain

Maurry Christmas!

C'est absolument fou cette histoire :o

Je le vois quasiment tous les jours dans les pubs sur CNN. Ça m'a fait un gros choc d'apprendre sa mort ! Qu'il repose en paix. :'(

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  8 Juin 2018, 21:07

Je le vois quasiment tous les jours dans les pubs sur CNN. Ça m'a fait un gros choc d'apprendre sa mort ! Qu'il repose en paix. :'(

Même chose :/ RIP

The Reg

Et Yvette Horner aussi est morte. Bon à 95 ans sans qu'elle n'ait été malade apparemment, juste éteinte dans son lit... ça va, y'a pire.

Léo Pard

Décès de François Corbier à 73 ans, qui suivit Dorothée durant des années dans Récré A2 sur Antenne 2 puis le Club Dorothée sur TF1.  :( Parmi ses chansons de l'époque :






The Reg

Oui... le temps est un enculé.

The Phenom

L'ancien gardien de la LNH Ray Emery a été retrouvé mort à seulement 35 ans dans le port de Hamilton, il était porté disparu depuis 6 h du matin. La cause de sa mort doit être confirmée par une autopsie.

Il avait mené les Sénateurs d'Ottawa à la finale de la Coupe Stanley en 2007.

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Ilevan

Ça parlera à probablement personne, mais Unsho Ishizuka est mort le 13 août à 67 ans

C'était surtout la voix de Chen dans pokémon mais aussi Joseph dans JoJo, Jet dans Cowboy Bebop, Satan dans DBZ, Bunta dans Initial D entre autres ; un grand monsieur du voice acting jap. Rip

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Willie Ze Jardinier

RIP...

Autre triste nouvelle : Stefán Karl Stefánsson, l'acteur de Robbie Rotten dans LazyTown est mort de son cancer aujourd'hui.  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Messi-simpson

Je viens de voir ça a l'instant en tombant sur un article qu'Aretha Franklin était décédé d'un cancer du pancréas. Je pense rien vous apprendre mais c'est tomber pile au moment ou j'étais en vacances et j'avais pas de quoi suivre les actualités.
En tout cas un gros RIP à la femme qui a vendu le plus de disque de tous les temps..
Yo

The Reg

Oui on le savait, mais c'est vrai qu'on n'en avait pas parlé ici. Je ne sais pas pourquoi, parce que ce n'est pas n'importe qui. Les hommages des chaines ont été apparemment assez légers d'après ce que Léo Pard m'en a dit.

Willie Ze Jardinier

Burt Reynolds nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 82 ans. Un grand acteur qui s'en va. 


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Je n'ai pas vu grand chose avec lui (4 films + un épisode de X-Files) mais sa notoriété est incontestable.

Maurry Christmas!

En plus pendant le tournage du nouveau film de Tarantino... Qu'il repose en paix :(