Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Encore l'autre jour je le voyais dans La dernière marche...  :-\


The Reg

L'animateur Philippe Gildas est mort à 82 ans.  :( Grosse carrière, il restera entre autres (sinon principalement) pour avoir présenté Nulle Part Ailleurs 10 ans, mais il a naturellement fait plein d'autres choses. Info (président de chaine), présentation de jeux, il a même lancé sa propre chaine de télé, Vivolta.

Willie Ze Jardinier

Stan Lee nous a quitté aujourd'hui



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

J'étais en train d'écrire dessus tiens. Ça fout un choc d'apprendre ça. :'(

Cet homme avait une patate admirable même à 95 ans. Qu'il repose en paix, il l'a mérité.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilevan

En tant que fan de Batman, je suis très ému

... oui je connais le bonhomme à ce point peu, mais pour le peu que j'en sais c'était clairement un homme respectable

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

DarpaSaly69

Citation de: Dr. Nick le 12 Nov 2018, 19:07
Cet homme avait une patate admirable même à 95 ans. Qu'il repose en paix, il l'a mérité.

J'aurais pas dit mieux. Avec la perte de sa femme et les problèmes qui ont suivis après.
Il y a des personnalités comme lui, où on admire sa longévité, qu'on sait qu'un jour ou l'autre ça se terminera.
Et lorsque ce jour arrive, bien entendu on ne s'y attend pas et puis on est et on sera toujours triste.

Avec ce qu'il a crée, ce qu'il laisse et tout ce qui continue :

"Stan Lee n'est jamais parti."

The Reg

Triste, même si à cet âge...

Ses apparitions dans les films Marvel étaient généralement bien drôles. ;D

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

Je ne sais même pas quoi dire, mon cœur est brisé. Adieu Stan Lee.

The Phenom

Il s'agit probablement du premier nom d'entrepreneur américain que j'ai entendu de ma vie et que j'arrivais à retenir quand j'étais gamin. Je me souviens étant enfant (5-6 ans) que je pensais qu'un comic-book signifiait qu'il s'agissait d'un dessin de Stan Lee, qu'il était à l'origine des comics. Il a été capable de vendre que le comic book n'était pas nécessairement un truc pour enfants et ça, c'est une immense contribution. Juste pour celà, sa légende est mérité.

The Reg

L'écrivain et scénariste William Goldman est mort à 87 ans. Il a notamment écrit les romans Princess Bride et Heat.

Un cador question scenar, entre autres responsable de : Butch Cassidy et le Kid, Marathon Man, Un pont trop loin, Princess Bride, Misery, Chaplin... il a d'ailleurs reçu deux oscars.

Maurry Christmas!


The Reg

Bernardo Bertolucci est décédé à 77 ans. Réalisateur italien qui a fait tourner les plus grands, Robert de Niro, Marlon Brando, Gérard Depardieu, Peter O'toole, Donald Sutherland, Burt Lancaster, Keanu Reeves, John Malkovich, Jean-Louis Trintignant, Eva Green, Jeremy Irons...

En 50 ans de carrière il a notamment réalisé les fameux Le Dernier Tango à Paris, 1900, Le Dernier Empereur, Un thé au Sahara, Little Buddha... les deux premiers cités ont pas mal fait scandale vu comme ils étaient crus question sexualité et en plus violence pour le 2e.

Willie Ze Jardinier

Stephen Hillenburg, créateur de Bob l'éponge, nous a quitté des suites de la maladie de Charcot à 57 ans.

Elle me fait particulièrement mal celle-là...  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"