Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

J'aime bien It's my life, such à shame et life's what you make it

The Reg

Katherine Helmond est morte à 89 ans. :(

La fameuse Mona de Madame est servie pour ceux qui regardaient (je l'ai certainement fait enfant et ado, avec les 863 rediffusions sur M6). Je n'ai jamais capté pourquoi dans la série elle était montrée comme une telle séductrice dans la série vu que, même si elle n'était pas si mal pour son âge, elle avait quand même environ 60 ans déjà à l'époque mais bon... ^^

Au cinéma aussi elle a jouée dans quelques films fameux comme Brazil ou Las Vegas Parano.

Maurry Christmas!

J'ai lu le message qu'a écrit Terry Gilliam sur elle tout à l'heure, qu'elle repose en paix :(

Dr. Nick

Et maintenant c'est Med Hondo que nous perdons, à 82 ans. :'( Grande voix de mon enfance, qui s'occupait de quasi tous les rôles d'Eddie Murphy et de Rafiki dans Le Roi Lion.

Elle va se calmer la faucheuse ?!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24


The Reg

Je l'ai entendu dans tellement de trucs...  :( Un grand comédien.

De quoi mettre à mal la VF de Cards.

The Reg


Dr. Nick

La vache, j'étais même pas au courant de son AVC. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24


Lenny Bar

Citation de: The Reg le  4 Mar 2019, 18:12
RIP Luke Perry. :(



A chaque fois que j'entend son nom je pense à ça  ;D

Homer est redevenu la mort ou quoi ? C'est quoi cette avalanche de décès là ?

DarpaSaly69

Le pire c'est que j'étais au courant de son hospitalisation. Et là shling, la faucheuse sans prévenir.



Sujet à part, mais c'est le second acteur lié au au film Once Upon a Time in Hollywood qui meurt, après Burt Reynolds.

Maurry Christmas!

C'est vraiment triste cette histoire, qu'il repose en paix. :'(

The Phenom

Citation de: Dr. Nick le  4 Mar 2019, 18:22
La vache, j'étais même pas au courant de son AVC. :(

Moi non plus. Triste nouvelle

DarpaSaly69

Quelle tristesse pour le monde de la F1 avec la perte de Charlie Whiting, directeur de course en F1 depuis plus de 20 ans, 1 jour avant le début de la nouvelle saison.  :'(

The Reg

Personne n'est mort heureusement ça a été évacué mais... la destruction partielle de Notre Dame par un incendie là (et à l'intérieur il y a des chef d'œuvres, c'est bourré d'œuvres d'art Notre-Dame) c'est terrible. Des siècles d'histoire qui partent en fumée et qu'on ne pourra jamais restaurer...