Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Phenom

L'important c'est que personne n'est mort heureusement mais c'est quand même triste de voir une gigantesque œuvre d'art qui par en fumée. En soit le bâtiment ça se reconstruit... mais les vitraux et tout les chef d'œuvres à l'intérieur ça ne se remplace pas.

The Reg

Jean-Pierre Marielle est mort à 87 ans. :( Un de nos derniers géants du cinéma nous quitte.

Léo Pard

#1637
Un des derniers grands anciens du cinéma français avec sa voix des plus reconnaissables.  :( Sale journée après le décès de Dick Rivers, c'est son fan Didier l'embrouille qui doit être triste.

EDIT : La faucheuse est en forme aujourd'hui puisque Ken Kercheval alias Cliff Barnes dans Dallas, l'ennemi juré de J.R. Ewing, est décédé à l'âge de 83 ans.

Willie Ze Jardinier

Deux morts aujourd'hui :

Dick Simpleton, a l'âge de 51 ans, qui avait notamment réalisé Boyz N The Hood avec Ice Cube.
Mais également Anémone, du Splendid, à l'âge de 68 ans.

Qu'ils reposent en paix tous deux.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"


Maurry Christmas!

C'est vraiment triste pour ces deux grandes célébrités de mourir à cet âge... Qu'ils reposent en paix :'(

DarpaSaly69



Il s'appelle Robert Paulson Peter Mayhew.



Maurry Christmas!

La nouvelle m'a vraiment attristée... qu'elle repose en paix with lots of sweet pies :'(

The Reg

On a aussi perdu Doris Day, 97 ans, une des doyennes du cinéma. Et fameuse chanteuse aussi.



Maurry Christmas!

Nous avons aussi perdu Tim Conway...  :'(

The Reg

Niki Lauda, champion du monde de F1 1975, 1977 et 1984, un miraculé après ce fameux accident en 1976, si je puis dire "co-star" du film Rush... est mort à 70 ans après plusieurs mois de soucis de santé. :(



Il a connu des hauts et des bas dans sa carrière en F1 et après, je pourrais en faire 200 lignes mais bon je ne veux pas vous saouler.

The Phenom

Niki Lauda et la résilience, son histoire est tout simplement incroyable et mérite d'être connue. Grand respect pour cet homme courageux et très talentueux Grande perte pour le sport automobile et l'aviation.

Dr. Nick

Pierre Hatet nous a quitté cette nuit. Nous perdons une autre voix française inoubliable, entre autres le Joker, Cortex, et la voix française pour presque tous les rôles de Christopher Lloyd. Mon cœur en prend un coup. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?