Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Ilevan

Citation de: Dr. Nick le 25 Mai 2019, 08:42
Pierre Hatet nous a quitté cette nuit. Nous perdons une autre voix française inoubliable, entre autres le Joker, Cortex, et la voix française pour presque tous les rôles de Christopher Lloyd. Mon cœur en prend un coup. :'(

Yep, cet homme a été une grande part de mon enfance. Je rajouterai Gomez dans les cités d'or et Gremlins 2 à ce titre ; sans oublier Roger Rabbit (donc chris loyd), qui est probablement son sommet. C'est l'un des premiers acteurs de doublage (avec roger carel) que j'ai su reconnaître en plus de ça, sa mort m'attriste vraiment. Rip.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

DarpaSaly69


The Reg

Que de rôles marquants. Et le juge Doom dans Roger Rabbit (qui m'avait bien fait flipper gamin ^^)... et le capitaine crochet dans "Peter pan et les pirates". Il était cool en interview. Ah, le temps est un enfoiré.

Léo Pard

Une voix marquante qui s'en va. A présent, qui va conseiller à Braddock de faire attention où il met les pieds ?


ChrisPlayer24

Le compositeur du premier Rayman Remy Gazel est décédé :(

ChrisPlayer24

Le philosophe Michel Serres est décédé

AlexandreLeblanc

RIP toutes les victimes de la tuerie de Virginia Beach :-\

The Phenom

Le cinéaste italien Franco Zeffirelli est décédé à l´âge de 96 ans.
Qui dit Zeffirelli dit Jésus de Nazareth. La mini-série de 6 heures qui passe et repasse à chaque semaine Sainte depuis 1977.

simpsonoworld

Cameron Boyce est mort samedi d'une crise d'épilepsie à l'âge de 20 ans. C'était un habitué des productions Disney Channel, où il jouait Luke dans la sitcom "Jessie", Conor dans la série "Guide de survie d'un gamer" , Carlos d'Enfer dans les films "Descendants" et était la 2ème voix de Jake dans Jake et les pirates du pays imaginaire", en plus de faire des caméos dans d'autres séries de Disney Channel.

Bien que je ne regarde plus Disney Channel en raison de sa grosse baisse de qualité au fil du temps et du fait que j'ai grandi, je retiendrai cet acteur pour Luke dans "Jessie", un personnage qui était très drôle, et c'est horrible de décéder aussi prématurément.

Dr. Nick

Russi Taylor nous a quitté à l'âge de 75 ans. Interprète de Martin Prince et Sherri et Terri entre autres pour Les Simpson, mais aussi voix iconique de Minnie Mouse depuis une trentaine d'années et encore dernièrement pas mal active dans le domaine de l'animation. Une actrice vocale lumineuse qui nous quitte. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!


Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

#1663
Une de mes idoles est décédée à 74 ans. Jean-Claude Bouttier, grand boxeur, double champion d'Europe des poids moyens en 1971 et 1974. 64 victoires, 7 défaites, 1 nul. Grand rival du grand champion du monde argentin Carlos Monzon, il a disputé deux fameux combats contre lui (financés par Alain Delon) à Paris, et manqué son objectif de justesse (Monzon dira que Bouttier était son adversaire le plus ardu).

Par la suite il a organisé des soirées de boxe, et des débuts de Canal+ jusqu'au début de la décennie, il était commentateur de matchs pour la télé, au départ c'est comme ça que je l'ai connu bien sûr.


Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....