Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


The Reg

Oui... filmographie inégale mais énorme, il a dirigé les plus grands aussi... Bourvil, Fernandel, Michel Simon, Michel Serrault, j'en passe et des meilleurs... et il y a encore quelques mois mon paternel avait un petit rôle dans ce qui sera son dernier film du coup.

Ilevan

Richard Williams est mort. Pas forcément ultra connu, il s'est fait voler le projet d'une vie avec Aladin et a été en charge de l'animation de Roger Rabbit. Un des plus grands noms de l'animation américaine à l'ancienne qui s'éteint, RIP

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Dr. Nick

Citation de: Ilevan le 17 Août 2019, 20:39
Richard Williams est mort. Pas forcément ultra connu, il s'est fait voler le projet d'une vie avec Aladin et a été en charge de l'animation de Roger Rabbit. Un des plus grands noms de l'animation américaine à l'ancienne qui s'éteint, RIP
Le voleur et le cordonnier est effectivement un super film d'animation malheureusement inachevé. Je confirme qu'il s'agit d'un grand nom de l'animation et j'ai été assez attristé d'apprendre sa disparition. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Hier le pilote de Formule 2 Anthoine Hubert est mort dans un horrible crash. 22 ans...

Franchement juste après l'accident je n'y croyais pas, je me disais "les crashs les plus spectaculaires paradoxalement sont souvent ceux où les pilotes s'en sortent indemnes, ceux où il y a du dégât humain ne payent souvent pas de mine". C'est souvent vrai, mais souvent ne veut pas dire tout le temps...

4e pilote (toutes catégories confondues) dont je vois l'accident mortel en direct si je ne me trompe, après Dan Wheldon, Allan Simonsen et Jules Bianchi... je m'en passerai bien, notez.


DarpaSaly69


Maurry Christmas!



The Reg

Michael Mendel, producteur historique des Simpson et plus récemment de Rick et Morty, est mort. Il aurait eu 55 ans aujourd'hui. :(

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!