Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Phenom

R.I.P

The Gambler est la meilleur chanson de country pour moi.

Ilevan

Sacré coup dur pour mon enfance, Albert Uderzo est mort

Il a beau avoir enchaîné les projets foireux et les coups bas avec Astérix ces dernières décennies, il est quand même celui qui a donné vie à ce qui est encore aujourd'hui ma BD franco-belge préférée. RIP à un grand talent

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Léo Pard

Manu Dibango et Albert Uderzo, triste journée. Une part de mon enfance s'en va avec ce dernier.  :'(

The Reg

Mon admiration pour Uderzo avait un peu baissée depuis quelques années entre l'horrible Le ciel lui tombe sur la tête, son égo rapport à Goscinny (ce qui a donné les exécrables 3 et 4e films d'Astérix parce qu'il a fait un caca nerveux vu que le 2 se réclamait plus de René)... Mais tout de même, il a marqué la BD franco-belge. J'ai d'ailleurs son autobiographie.

simpsonoworld

Un malheur n'arrivant jamais seul, Odile Schmitt est également décédée aujourd'hui. Cette comédienne était la voix française la plus régulière d'Eva Longoria et aussi de Lola Bunny dans "les Looney Tunes", ou encore de Tao dans la première saison des "Mystérieuses Cités d'Or".

Maurry Christmas!

Ça me donne envie de brailler pour Uderzo, qu'il repose en paix :'(

Léo Pard

Sale période : décès de Michel Hidalgo à l'âge de 87 ans.
Joueur (buteur lors de la 1ère finale de l'histoire de la Ligue des Champions en 1956) puis sélectionneur de l'Équipe de France de foot de 1976 à 1984 avec en points d'orgues la mythique demi-finale de la Coupe du Monde 1982 perdue contre la RFA puis la victoire finale de l'Euro 1984, premier titre majeur remporté par la France.  :-\

Maurry Christmas!

Le chanteur country John Prine est décédé du virus :'(

C'est une personne à qui j'accordais beaucoup de respect, qu'il repose en paix

simpsonoworld

La comédienne Lucie Dolène nous a quittés durant cette nuit, le 10 avril. Chanteuse et comédienne active dans le doublage, elle était plus connue pour avoir été la voix française de Blanche-Neige dans le doublage de 1962 de "Blanche-Neige et les Sept Nains" et de Mrs Samovar dans le premier doublage de "la Belle et la Bête" (et sans doute aussi la grand-mère d'Anastasia).

Maurry Christmas!

Je suis complètement chamboulé et vraiment à deux doigts de pleurer, Sam Lloyd est décédé :'( Il faisait parti du groupe The Blanks et jouait l'hilarant personnage de Ted dans la série Scrubs. Vous le connaissez sans doute de d'autres shows comme Cougar Town, puis il a fait des apparitions dans Malcolm in the Middle et Seinfeld.

On vient de perdre un artiste incroyablement passionné et un comédien à se tordre de rire. Il était jeune en plus, et l'an passé il a eu son premier enfant :-\

Après avoir terminé Scrubs quand j'avais 13 ans, j'écoutais ses chansons quasiment tous les jours pendant facilement un an. J'écoute encore ses chansons de temps en temps, notamment vers la période d'Halloween. Récemment (il y a une semaine), je suis allé sur le site de The Blanks et je leur ai envoyé un courriel leur demandant s'ils comptaient faire une nouvelle tournée un de ces quatre, car je serais à 200% partant à assister à leurs spectacles... :-[ En plus, juste hier j'écoutais le podcast de Zach Braff et Donald Faison : https://www.iheart.com/podcast/1119-fake-doctors-real-friends-60367049/

Qu'il repose en paix :'(


The Reg

J'ai vu ça oui, ça craint, j'aimais beaucoup cet acteur. On le savait malade depuis un moment mais... 

Liks

Oh non ! J'aime beaucoup ce qu'il faisait. Je ne savais pas pour sa maladie, c'est triste. RIP
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  2 Mai 2020, 03:33
On le savait malade depuis un moment mais... 

Je n'avais pas lu cette nouvelle là auparavant (son diagnostique bien médiatisé), d'où mon choc. En effet, ça craint :-\

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, le chanteur Little Richard est mort :(


The Reg

Oh, Michael Jackson m'a dit de la fermer !

Oui, 87 ans...  :(