Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

Meeeerde, Jerry Stiller est mort :-\ Il était trop fort dans Seinfeld. Qu'il repose en paix.


Maurry Christmas!

Le comédien Fred Willard est mort :(

Vous le connaissez sûrement d'Anchorman

The Reg

Michel Piccoli est mort à 94 ans. :(

Un de nos plus grands comédiens. 70 ans de carrière de l'après-guerre à 2015, il a joué avec et pour les plus grands réalisateurs, français mais aussi internationaux comme Hitchcock, Bunuel, Ferreri...

Maurry Christmas!


The Phenom

Je parle jamais de catch ici parce que je sais que probablement personne en regarde mais là je dois en parler.
Hana Kimura est décédée ce samedi 23 mai et tout laisse penser qu'il s'agirait d'un suicide même si rien a été déclaré officiellement. Régulièrement harcelée sur les réseaux sociaux aussi bien sur son physique que sa personnalité, elle avait posté un message annonciateur dans lequel elle disait qu'elle recevait « près de 100 commentaires rudes par jour » et qu'elle « en souffrait ». Des messages haineux à base de « crève, tu me dégouttes, disparais » qui ont visiblement poussé la jeune fille à passer à l'acte, celle-ci précisant dans le même message qu'elle « pensait depuis longtemps la même chose à son égard ». Son dernier message fût sur Instagram, où elle mis en ligne une photo d'elle accompagnait simplement du mot « au revoir ».

Je suis pas du genre à pleurer pour la mort d'une célébrité, bien sur je trouve ça toujours triste mais sur ce coup là j'ai pleurer comme un ouf. Pourtant elle n'était pas ma préféré, je vais pas prétendre que j'étais un super grand fan mais le respect que j'ai envers elle a toujours été là ça c'est sur. Mais pourquoi ça me touche autant si je la connaissais pas personnellement et que j'étais pas nécessairement un très grand fan même si je l'aimais bien? Parce que je me dis que le jour que le cyberbullying sera considéré illégal et que les coupables seront jugé comme des criminels peut-être qui aura moins de petits malins derrière leur écran. Je me dis que c'est une situation qui doit arrêter. J'espère vraiment que ceux derrière ça seront puni. Il a carrément des gens qui l'encourageait à en finir. C'est pas quelque chose à prendre à la légère.


Dr. Nick

Pareil, je ne la connaissais pas et je m'en fiche royalement du catch, mais lire ça m'a brisé le coeur. Il n'y a rien qui me dégoûte plus que le cyber-harcèlement. Les abrutis derrière leur écran qui profitent de l'anonymat pour déverser leur haine de façon non méritée en sous-estimant les conséquences, c'est abominable. Parce que tout le monde a suffisamment de confiance en soi pour supporter des centaines et des centaines de message de haine relatifs à sa propre personne (surtout quand, apparemment dans son cas, le self-estime c'était pas tout à fait ça). 22 ans en plus, typiquement l'âge du doute sur sa personne.

J'ai pas les mots, chaque jour je suis de plus en plus dégoûté par ce que les gens sont capables de faire.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

En effet, c'est dégueulasse. Qu'elle repose en paix :(

The Reg

Guy Bedos est mort, à 85 ans. :(
Un de nos fameux comédiens, de scène et de cinéma.

Maurry Christmas!


ChrisPlayer24

Hubert Gagnon qui fût la voix Québécoise de Homer Simpsons pendant 27 saisons vient d'être décédé d'un cancer.. repose en paix ! :(

Liks

Triste nouvelle bien que je ne suivais pas la VQ des Simpson, ça rend triste.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

C'est terrible ça... Une voix ultra-présente dans ce qui relève du domaine culturel québécois. Qu'il repose en paix :(

DarpaSaly69


Léo Pard

Bruce Willis a perdu sa mythique voix française : Patrick Poivey est décédé à l'âge de 72 ans.  :'(

Outre Willis, c'était aussi la voix de Don Johnson, Kyle MacLachlan ainsi que de Tom Cruise et Mickey Rourke à leurs débuts, parmi bien d'autres.