Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Vraiment un monsieur ayant eu une carrière légendaire. Qu'il repose en paix :'(

Maurry Christmas!

Yuko Takeuchi, l'actrice qui jouait Miss Sherlock, s'est suicidée aujourd'hui à l'âge de 40 ans. C'est terrible, en plus elle avait deux enfants :'(

The Reg

Je ne l'avais vue que dans le Ring original mais à cet âge particulièrement oui, ça craint. :(

The Phenom


Maurry Christmas!

Ces derniers jours, tellement de gens connus sont morts :'(

Van Halen, Johnny Nash, Jean-Marc Avocat qui jouait le romain sévère dans le livre VI de Kaamelott, Karel Fiala que j'adore dans l'Ostern Lemonade Joe, deux acteurs du film satirique Bulworth sont morts la même journée (l'un s'est fait assassiné, l'autre est morte d'une maladie), Thomas Jefferson Byrd et Armelia McQueen, ainsi que Clark Middleton que j'ai rencontré il y a 2-3 ans de cela. Il jouait dans Twin Peaks, Sin City, The Blacklist, Fringe et plein d'autres trucs. Tellement gentil le gars, ça m'attriste vraiment :'(

Maurry Christmas!

Un musicien que j'aime beaucoup, Spencer Davis, est mort hier :'(

The Reg

#1776
Sean Connery est mort à 90 ans, aux Bahamas, dans son sommeil.

Est-il besoin de rappeler que sa filmographie est d'une classe folle ?

6 James Bond bien sûr (7 officieusement) mais également des rôles dans des films cultes comme Le nom de la rose, A la poursuite d'Octobre rouge, dans plusieurs films de Sidney Lumet, c'était Henry Jones Sr. dans Indiana Jones et la dernière croisade, il y a bien sûr aussi son rôle dans Les incorruptibles qui lui a valu un Oscar... enfin bon, on pourrait citer beaucoup de films dans ses presque 50 ans de carrière au cinéma, avant sa retraite prise en 2003.

RIP Mister Connery.

Maurry Christmas!

Oh non, je trouvais qu'il était un acteur exceptionnel. Qu'il repose en paix :'(

Dr. Nick

J'ai instinctivement pensé à Henri Jones Sr. plutôt qu'à James Bond, il n'empêche, il avait une filmographie assez masterclass oui. L'homme capable de porter le smoking et le slip rouge comme personne. RIP. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


Dr. Nick

Carel, Poivey, Schmitt, Dolène, et maintenant Giraud. Quelle année de merde pour le doublage. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


DarpaSaly69

- Réponse : Présentateur emblématique de Jeopardy. Je suis apparu notamment dans un épisode des Simpson et de X-Files.

- Qui est Alex Trebek ?


Maurry Christmas!

La réalisatrice Nelly Kaplan est morte du virus aujourd'hui :'(

Maurry Christmas!

Soumitra Chatterjee, l'homme qui joue dans le film indien le plus connu de tous les temps, Le Monde d'Apu (troisième opus de la trilogie d'Apu), est mort aujourd'hui :'(

Cela me semblait approprié de le mentionner ici, car Apu des Simpson est un hommage à son personnage iconique.